2021

  1. M

    Sujet 2021 BTS SIO

    Bonjour, je voudrais s'avoir si vous avez des informations concernant les sujets qui vont probablement tomber pour les épreuves écrites. La plupart du temps les professeurs savent à l'avance ce qu'il faut révisé. Étant en candidat libre cette année je n'ai aucune information transmise par les...
  2. M

    BTS SIO Sujet 2021

    Bonjour, je voudrais s'avoir si vous avez des informations concernant les sujets qui vont probablement tomber pour les épreuves écrites. La plupart du temps les professeurs savent à l'avance ce qu'il faut révisé. Étant en candidat libre cette année je n'ai aucune information transmise par les...
  3. S

    BTS SIO SLAM CNED 2020/2021

    Salut ! Je crée cette discussion pour de l'entraîde sur les corrections de devoirs. Personnellement je recherche ceux de la matière : - Culture économique, juridique et managériale pour l’informatique - Algorithmique appliquée - Cybersécurité des services informatiques - SLAM – Conception et...
  4. T

    BTS CNED Gestion de la pme 1er annee

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait les devoirs de première année de gestion de la pme, si oui, serait-il possible de me les envoyer par mail ? luna.duc1618@gmail.com
  5. Pinkaperla

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    Bonjour tout le monde, Actuellement en deuxième année de BTS GPME, je suis en stage de 6 semaines et je dois faire un projet de gestion des risques. le plus difficile est de mettre en place une veille et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. j'ai demandé aux profs des exemples de dossier...