épreuve e6

pesty

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en 2émé année et je n'ai toujours pa trouvé de théme pr ma note e6... : :blink:
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil.
J'ai fais mon stage à Londres dans un entreprise qui organisait des évènements tel une exposition de voitutres de luxes au ghana elle vendait aussi des stands.
Merci;
 

thomas

New Member
Bonjour,

Pour ton thème éssaie de montrer l'utilité de ce genre de société, par exemple est-ce un moteur de croissance économique?

Du fait qu'elle fait des salons/expositions (ventes de stand) qui à therme vont servir à d'autre société qui utiliseront ces stands pour ce faire connaitre et réaliseront des ventes grace à cela, je pense que ta société est utile au développement de vos clients qui achètent ces stands et donc par conséquent permet un dévelopement économique du pays car tu le sais les entreprises sont moteur de croissance important pour un pays.

Il est vrai que ton thème est difficile à trouver!!! tes profs ne peuvent pas t'éguiller un peu?

Bonne continuation
 

pesty

New Member
C gentil de ma voir répondu ms en ft moi je suis pas obligé kil y ait un rapport ak mon entreprise cela peut-étre nimporte koi spécifique à l'angleterre...dc just une idé de théme pourrait m'aider...merci :cool:
 

pesty

New Member
pesty link=topic=2856.msg32965#msg32965 date=1127935059 a dit:
C gentil de ma voir répondu ms en ft moi je suis pas obligé  kil  y ait un rapport ak mon entreprise cela peut-étre nimporte koi spécifique à l'angleterre...dc just une idé de théme pourrait m'aider...merci :cool:
 

stephanie21

New Member
essaie un sujet bateau style les conditions de travail specifique a l'angleterre, les avantages que l'Europe a pu apporter a l'angleterre au niveau commercial... le genre de truc assez commun...
en tout cas, ca avait l'air bien le contexte de ton stage, j'aurais bien aime travailler dans une entreprise d'evenementiel comme ca!!
 

tiffany

New Member