étude de cas société auboise d'étanchéité

perlette

Best Member
je l'ai eu faite mais le corrigé est à 200 km de moi (j'ai pas terminé le déménagement)

dites moi au plus tot sur quoi vous bloquer et rappeler moi le sujet (car ça remonte maintenant) et j'essayerais de vous aider
 

ico

Best Member
Encore une fois, on essaie de ne pas donner de corrigé, cela ne sert à rien et ne vous fait pas progresser. :wink2:
 

perlette

Best Member
ico link=topic=5118.msg54577#msg54577 date=1130681475 a dit:
Encore une fois, on essaie de ne pas donner de corrigé, cela ne sert à rien et ne vous fait pas progresser. :wink2:
ico désolé mais je ne propose pas le corrigé car il est à 200 km de là où je vi actuellement

je propose juste mon aide pour éclaircir leur question
 

ico

Best Member
Je sais bien Perlette que tu connais le principe, c'est juste pour les deux premières interventions, dans la formulation des questions !!!! (j'aurai du les citer) :blush:
 

perlette

Best Member
ico link=topic=5118.msg54615#msg54615 date=1130685115 a dit:
Je sais bien Perlette que tu connais le principe, c'est juste pour les deux premières interventions, dans la formulation des questions !!!! (j'aurai du les citer) :blush:
ok

merci de la précision
 

ico

Best Member
Proposes ce que tu as fait, dis nous où tu bloques et on t'aidera en conséquences, ce sera plus efficace. :wink2:
 

caro3261

New Member
bonjour ,

je viens de faire cette étude de cas aujourd'hui pendant 6 h ( sniff c'etait long ...)

j'aimerai savoir pour l'argumentaire téléphonique ce qu'il fallai faire ? la méthode SONCAS ou simulation d'appel ? sinon j'aimerai savoir si quelqu'un peut me passé la correction pour que je voye si j'ai des choses bonne. ( je voudrai bien vous passez mes brouillon mais ils sont tous a la poubelle dsl )

sinon c'est pas grave j'attendrai que mon prof la corrige
 

caro3261

New Member
bon personne m'a répondu c'est pas cool mais c'est pas grave j'ai eu 11 donc pas trop mal pr une 1ere année !!! si des personnes ont besoin d'aide , venez me voir je vous aiderai avec plaisir ;-)
 

perlette

Best Member
caro3261 link=topic=5118.msg568152#msg568152 date=1177437145 a dit:
bon personne m'a répondu c'est pas cool mais c'est pas grave j'ai eu 11 donc pas trop mal pr une 1ere année !!! si des personnes ont besoin d'aide , venez me voir je vous aiderai avec plaisir ;-)
désolé, j'avais pas vu ton premier message :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser