Échanges corrigés BTS SAM 1A CNED

Manong2722

New Member
Bonjour, je suis à la recherche des corrigés des derniers devoirs qui me reste à effectuer dans le BTS SAM en première année au CNED, suite a un retard, je suis à disposition de plusieurs corrigés déjà pour d'eventuelle échanges.
 

loumurielle

New Member
Bonjour, je suis à la recherche des corrigés des derniers devoirs qui me reste à effectuer dans le BTS SAM en première année au CNED, suite a un retard, je suis à disposition de plusieurs corrigés déjà pour d'eventuelle échanges.
salut aurait tu des corrigés stp ,???
 

Binta15

New Member
Bonjour, je suis à la recherche des corrigés des derniers devoirs qui me reste à effectuer dans le BTS SAM en première année au CNED, suite a un retard, je suis à disposition de plusieurs corrigés déjà pour d'eventuelle échanges.
Bonjour est-ce que tu aurais le corrigé du devoir 2 en culture générale en première année de bts Sam stp
 

azur24

New Member
Bonjour, je suis à la recherche des corrigés des derniers devoirs qui me reste à effectuer dans le BTS SAM en première année au CNED, suite a un retard, je suis à disposition de plusieurs corrigés déjà pour d'eventuelle échanges.
Bonjour
Je suis à la recherche de sujets de devoirs du CNED de BTS sam 1ere année. Les auriez-vous conservés par hasard même sans les corrigés?
merci
 

Lélé20

New Member
Bonjour est ce que quelqu’un aurait le total corriger du devoir 3 de gestion de projet de première année s’il vous plaît avec le GANTT qui va avec
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager 5

Ca peut vous intéresser