Épreuve E6

Justine974

New Member
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je suis en bts AM et comme vous le savez c'est bientôt l'épreuve E6. J'ai choisit une situation réelle "Trier, classer et archiver les documents administratifs". Je n'avais pas d'action réelles, j'ai donc choisit celle ci étant donné que j'avais fais un gros tri dans mon entreprise il y a quelques semaines. Mais voilà ! Je l'ai fais de manière spontanée et naturelle, je ne sais pas ce que je pourrais apporter comme annexes à mon action hormis un organigramme et un avant après de l'état du bureau.

Auriez vous des idées ?

Merci à tous !
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je suis en bts AM et comme vous le savez c'est bientôt l'épreuve E6. J'ai choisit une situation réelle "Trier, classer et archiver les documents administratifs". Je n'avais pas d'action réelles, j'ai donc choisit celle ci étant donné que j'avais fais un gros tri dans mon entreprise il y a quelques semaines. Mais voilà ! Je l'ai fais de manière spontanée et naturelle, je ne sais pas ce que je pourrais apporter comme annexes à mon action hormis un organigramme et un avant après de l'état du bureau.

Auriez vous des idées ?

Merci à tous !
Bonsoir Justine974,

A quoi va te servir l'organigramme? Pourquoi avoir pris l'organigramme?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Un plan de classification si tu préfères
Je réfléchis mais tout de suite là je ne vois pas trop quoi mettre en annexe.
Mais au vue de ce que tu me dis, il faudrait que tu te concentres sur les stratégies de ton plan de classification les objectifs et les raisons qui t'ont poussé à trier classer et archiver tes documents.
 

Teeeva Wohler

New Member
Bonsoir,
Je suis étudiante en deuxième année de BTS AM à Tahiti en Polynésie Française. Les examens sont pour bientôt.
C'est la cata !! Je n'ai pas encore fini mes fiches et le dossier professionnel est à rendre le 04 mai.
Pourriez-vous m'aider ??
Pendant mon stage, ma tutrice m'a demandé d'envoyer un mail à un nouveau fournisseur pour se renseigner sur leurs produits, prix et condition de livraison. J'ai tout de même présenté l'entreprise. Est-ce que les échanges mail fera l'affaire pour la fiche "accueillir et informer" ??
Et pour la fiche "négocier", elle a demandé si la commande pouvait être livrée par le livreur de l'entreprise, mais ce fournisseur a déjà son livreur; donc ça pourrait être une légère négociation ?! :(
J'ai besoin de votre aide SVP.
Merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonsoir,
Je suis étudiante en deuxième année de BTS AM à Tahiti en Polynésie Française. Les examens sont pour bientôt.
C'est la cata !! Je n'ai pas encore fini mes fiches et le dossier professionnel est à rendre le 04 mai.
Pourriez-vous m'aider ??
Pendant mon stage, ma tutrice m'a demandé d'envoyer un mail à un nouveau fournisseur pour se renseigner sur leurs produits, prix et condition de livraison. J'ai tout de même présenté l'entreprise. Est-ce que les échanges mail fera l'affaire pour la fiche "accueillir et informer" ??
Et pour la fiche "négocier", elle a demandé si la commande pouvait être livrée par le livreur de l'entreprise, mais ce fournisseur a déjà son livreur; donc ça pourrait être une légère négociation ?! :(
J'ai besoin de votre aide SVP.
Merci
Bonjour Teeeva Wohier,

Qu'entends-tu par légère négociation?
 

Teeeva Wohler

New Member
Bonjour Teeeva Wohier,

Qu'entends-tu par légère négociation?

Salut,
Je suis perdue, je n'y arrive pas.
La "légère négociation" c'est juste la fait qu'elle est demandé si c t possible que ça soit notre livreur qui s'en occupait et non le leur.
C'est juste ça !!
Faudrait que j'en invente une
 

Ca peut vous intéresser