à partir de quand peut-on arrêter de travailler?

lola777

New Member
Je suis en alternance et mon travail etant loin, fatiguant ect... je voudrais arreter mais quand meme passer mon bts!on m'as dit que je pouvais arreter au mois d'avril.mais je voudrais etre sur pour ne pas me retrouver sans rien et ne pas avoir fait ces deux ans dans le vent!!!
 

LILIDUJ

New Member
a partir de quand peut on areter de travailler?

Bonjour,
si tu es en alternance tu es donc en cdd,tu souhaites arreter en avril mais un cdd ne se rompt pas comme ça!!! Si tu l'arrêtes avant tu seras en tort et l'entreprise peut se retourner contre toi. Je te conseille fortement de continuer ton cdd jusqu'à la fin des examens car on ne sait jamais tu peux avoir encore besoin de l'entreprise pour des signatures,des annexes...Cependant tu peux négocier avec l'entreprise une rupture de contrat à l'amiable dès le fin des épreuves si tu ne veux pas finir ton contrat jusqu'au bout. Ne prends pas trop de risque quand même!!!

Courage!!!
 

alex22

New Member
C'est risqué ce que tu dis là...Je crois que ton tuteur doit en effet valider ton acrc ou ton pduc je sais plus !!
 

popo20

New Member
ton contrat est un CDD, donc il faut que tu restes jusqu'à la fin! :happy:
après il y a peut être moyen de prendre toutes tes vacances le dernier mois de ton contrat est ça t'économisera un mois de travail
mais bon tu peux pas lacher comme ça! ou alors à l'amiable avec ton patron, mais après je ne connais pas les modalités pour passer l'examen :unsure: