à propos des devoirs du cned..bts HR.

juju87

New Member
j'ai réçu mes cours et je voulais savoir comment ça se passait pour renvoyer les devoirs et surtout quand et combien par mois?
 

salwa

Best Member
Alors tu as du recevoir les cours avec .Chaque chapitre (ou par 2 chapitres) tu as un devoir obligatoire à rendre , je te conseille donc de mles faire au fur et a mesure que tu finis d'etudier le cours en question.
Pour les dates et le nombre c'est a toi de gerer , l'essentiel pour le cned est que tu ai renvoyé tes devoirs avant la date limite qui est si tu es en 1ere année en juin je pense , à verifier :wink2:
 

juju87

New Member
et je peux en envoyer un par semaine? Si en juin il en manque, cela comptera comme 0? comment toi tu gères tes devoirs?
 

salwa

Best Member
oui un par semaine c'est raisonnable
en juin s'il en manque pas grave si tu as envoyé au moins 75 % de tes devoirs.
Attention il te faut quand meme avoir renvoyé des devoirs pour chaques matieres hein.
Tu es en quelle année ? quelle option ?

moi , j'ai fini mon bts .Je suis là pour vous aider  :smile:
 

juju87

New Member
je fais l'année de mise à niveau et j'espère intégrer une école l'an prochain. Je choisirai l'option gestion hôtellière. Que fais-tu maintenant?
 

salwa

Best Member
ahh l'année de mise à niveau , j'ai adoré, je l'ai faite egalement par le cned.N'hesites pas si tu as besoin d'aide
en 1ere année j'ai pris l'option B moi .
Actuellement je ne travaille pas dans ce domaine , je fais autre chose :wink2:
 

Vally

New Member
salwa link=topic=39105.msg406859#msg406859 date=1161854943 a dit:
Pour les dates et le nombre c'est a toi de gerer , l'essentiel pour le cned est que tu ai renvoyé tes devoirs avant la date limite qui est si tu es en 1ere année en juin je pense , à verifier  :wink2:

On peux envoyer les devoirs jusqu'au 15 juin. :smile:
 

Ca peut vous intéresser