Mais peut-être qu'apprendre dans une grande ville te rode pour le reste...
Je sais que j'ai appris à conduire dans une petite ville, où les gens ne sont pas trop stressés. Ca m'a foutu un peu la trouille quand j'ai fini par venir à Saint-Nazaire (m'enfin, ils sont relax aussi au volant par ici, donc c'est passé vite fait). Mais je ne pense pas qu'il me viendrait à l'idée de conduire dans une ville comme celle de Nantes, par exemple... Pour ce que j'en ai déjà vu ou entendu dire, je serai + du genre à prendre le train et le tramway ! Et ça, c'est parce que je ne suis pas si sûre que ça de moi quand je suis au volant... alors que ça va faire 5 ans que j'ai mon permis...
P.S.: une fois, j'ai eu une grosse frayeur sur le périph de Nantes, ça joue peut-être aussi... (il y avait une sortie sur la droite, pas mal de circulation, et une file de voitures pour prendre cette sortie... le tout débordant sur le périph où c'est limité à 90... le type devant moi a freiné brusquement, et là j'ai remercié la bande d'arrêt d'urgence d'exister ainsi que mes réflexes ! :mellow: )