ça peut etre une idée d'action??????????

bidawiya

New Member
salut tous le monde,

je suis en premiere a nnée bts ag,pour l'instant je n'ai fais deux actions et j'ai une ptite idée pour la troisieme.

il s'agit en faite d'un questionnnaire de satisfaction destiné à l'enesble des éléves de ma classe et d'autres classe concernat un voyage qu'on fait ensemble.

l'ecole nous a organiser un voyage et j'ai l'idée de faire un questionnaire pour savoir leurs avis sur le séjour!!!

vous en pensez qoui?ça peut etre une action????et vous avez des idée comment je peux réaliser cette action???
moi je pense plutot faire un courrier destiné au directeur de l'ecole en lui demandant de demander l'avis de tous les participants au voyage,ensuite je réalise un questionnaire de satisfaction,ensuite je tris les résulat et je fais à la fin un rapport destiné à la direction pour expliquer les points à amélioerer!!! :cool:

si vous avez des idées n'hsitez plus :wink2:


ps:je précise que mon prof d'action m'a accordé 10 minutes de son temps dé le debut juskau aujourdui puisque nous sommes 34 dans la class!!! :wacko:
 

ptitelili85

New Member
ca peut etre une tres bonne action
il faut juste que ca colle au niveau de la direction de ton ecole

voila si ta besoin detre pour ton action ou autre n'hesite pas

emilie
 

bidawiya

New Member
merci émilie pour ta réponse :wink2:
je pense aussi que ça peut etre une action qui tienne la route..j'essaye toujours de chercher des idées d'action telement le professuers nous aide pas :knuppel: :knuppel: :zarbi:

par contre j'aimeraois savoir si ça sera suffisant les taches suivante pour mon action:

Réalisation d'un courrier demande de prise en charge de l'enquete de satisfaction à la direction.
-réaliser l'enquete sur le logiciel sphinx
-dépouillement
-analyse des résulats et rapport à la direction de l'ecole.

est ce que c'est suffisant comme annexes
sui vous avez d'autres idées merci de m'aider ou m'eclaier comment je procéde la réalisation du questionnaire :dacc: :dacc:
 

ptitelili85

New Member
ton action peut etre assez longue si tu fait bien comme il faut ton analyse et ton rapport c'est le principal dans ton action ...
a toi de t'entrainer apres pour voir si tu tiens 10 ou 15 minutes si tu tien - de dit minutes et que tu penses avoir tout dis tu peut quand mme la garder et la mettre en non significative
voila bisous
 

nad835

New Member
cette action peut-être bonne mais courte sur le temps lors de l'oral. Ne pourrais-tu pas participer à une partie de l'organisation de ce voyage pour que ton questionnaire soit la continuité de l'action. La question le jour de l'exam qui risque de t'être posé c'est : pourquoi t'a fait cela ? A quoi sa sert pour l'école ? Qui te l'a demandé ?

Bon courage et si ta besoin d'aide n'hésite pas
... :smile:
 

anaïs94

New Member
je pense aussi que si tu participes a l'organisation de ce voyage tu auras plus de chance que ton action soit complete. Je pense qu'un questionnaire de satisfaction seul est un peu leger devant un jury.