ça y est les dates des écrits sont tombées!

thalouje

New Member
Pour nous (académie de Grenoble) ce sera les 9/10 et 11 mai (il me semblait que l'année dernière c'était fin mai?)

et pour vous?

et quelqu'un sait quand est ce que nous saurons quelle épreuve et où (surtout!!)?
 

patrice084

Best Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

Les dates sont connues depuis un petit bout de temps :) Thiberge les avait posté sur le forum des MUC
http://www.cultureco.com/bts-muc-qu...fessionnelles/135406-dates-du-bts-2011-a.html

On peut en déduire pour les AG
Lv1 le lundi 9 Mai 2011 de 10h30-12h30
Culture générale le Lundi 9 Mai 2011 de 14h-18h
Management des entreprises le Mardi 10 Mai 2011 de 9h30-12h30
Ecodroit le Mardi 10 Mai de 14h30-17h30
Etude de cas Mercredi 12 Mai de 13h-17h ou 14h-18h

Pour les lieux des épreuves, il faudra attendre votre convocation à moins que vos formateurs aient une petite idée sur la chose.

En CCF l'épreuve d'ACRC ne peut commencer avant le 04 Novembre 2010 ou 25 Avril pour la Nouvelle Calédonie.

En Forme ponctuelle les oraux ne débuteront pas avant le 10 Mai 2011
 

thalouje

New Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

hihi!
j'm'enflamme mais apparemment ils viennent juste de le savoir dans notre établissement (il parrait!)
 

patrice084

Best Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

j'm'enflamme mais apparemment ils viennent juste de le savoir dans notre établissement (il parrait!)

Je veux bien les croire car pour ma part, je n'ai reçu aucun document ni aucune circulaire alors qu'en principe, elles arrivent en décembre.
 

Oana

New Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

Pour tous les BTS c'est la même date? Et gestion du système d'info pour ceux qui passent leur BTS en alternance c'est quand?
 

thalouje

New Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié cette épreuve!!!
si on rajoute par exemple cette épreuve le mercredi matin ça nous fait le compte!
 

ModjoDoudoue

New Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

Bonjour,
je me demandais si il est possible d'assister aux oraux en tant que public? J'aimerais pouvoir me faire une idée de comment ça se passe!
 

Marie92430

New Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

Pour les oraux vous savez si pour les eleves qui le passe en candidat libre sont interrogés au meme établissement où l'on a fait précédemment notre cfa ?
 
Dernière édition par un modérateur:

patrice084

Best Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

Vous passerez vos épreuves probablement dans le même centre d'examen que la dernière fois, mais ce n'est pas une oblgation. Parfois, le recotrat change de centre selon les exigences. Et là avec le nouveau référentiel, peut être qu'il va y avoir du changement.
 

thalouje

New Member
Re : ça y est les dates des écrits sont tombées!

on vient de recevoir aujourd'hui la nouvelle circulaire
effectivement quelques changement minim sur les fiches (rien d'alarmant) et pour le reste je ne m'y suis pas plongée à 100% encore!!