èlèves de l/EFC

Fildorado

New Member
Quels sont les élèves ce trouvant à l/EFC ?
Pouvez vous vous inscrire ici ? Ainsi l/on pourrait au moins s/échanger nos opinions ou encore s/entraider comme au CNED ce serait sympa..
Nath 63 et à l/EFC moi aussi et qui encore ?
 

Nath63

Best Member
salut

je crois que tu pourras trouver un début de réponse dans le forum cned et formation à distance dans ' autres formations" il y a un post sur l'EFC !!!


bon courage
sinon il faut que tu ailles sur annufinance et là il y a des posts avec des élèves de l'EFC mais je le trouve pas très bien, je préfère CCO pour sa convivialité !! :)))

a+
 

faz

New Member
salut je suis aussi à l'efc depuis 2004 et je passe aussi mon examen cette année!
ça se passe bien pour vous? et les aps sont finis?
 

Fildorado

New Member
faz link=topic=7600.msg201512#msg201512 date=1145440282 a dit:
salut je suis aussi à l'efc depuis 2004 et je passe aussi mon examen cette année!
ça se passe bien pour vous? et les aps sont finis?
Malheureusement pas encore et de plus il me manque un stage....J/ai donc reporté mon examens à juin 2007..
de plus cette année au mois de septembre je présente le DECF...J/ai beaucoup de boulot.... :pascompris;
 

faz

New Member
c'est dommage pour cette année mais il faut rester motivé jusqu'au bout !moi je suis à bout et je m'accroche comme je peux! je suis entrain de faire ma dernière aps et je fatigue un peu! que pense tu de l'aps Grand Hotel du Lac?
 

Fildorado

New Member
Je me suis juste un peu penchée sur la chose, mais je n´ai pas encore fait des APS...je recherche pour l/instant la possibilité de faire des APS d/obtenir les corrections pour voir si tout est en ordre, mais pour l/instant je n/ai rien de prévu... Donc APS Grand Hotel du Lac, je ne connais pas..La fais tu ?
 

Ca peut vous intéresser