échange de cours

delphine440

New Member
Bonjour à tous,
Je suis en 1ère année en BTS AG à la CCI. On nous a dit qu'on aurait quelqeus difficultés par rapport aux étudiants en formation intiale à cause du manque d'heures. Nos profs sont souvent absents et donc j'aimerais bien récupérer des cours autant que faire se peut. Bien sur j'échange avec ce que j'ai déjà: par exemple on a bouclé le programme de gestion des risques. Cours tapés tous propres. Laissez-moi vos mails en message privé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot !
 

debby180387

New Member
je ne sais pas si je peux aider sa va aussi dépendre de ce que tu veux comme cours car on a pas encore tout vu!je suis en BTS AG 1er année et je trouve que c'est une bonne idée que tu as!
 

delphine440

New Member
En fait, notre prof de français, pourtant bien sympathique, ne nous fait pas avancer dans le programme. On fait des exos et des exos, mais jamais de cours ou de méthode. On cherche les idées générales dans un texte.
Et pour l'idée d'échanger des cours, comme on a un nouveau référentiel et que certains de nos profs sont à la rue (je pense à notre prof de pérennisation qui nous a fait de la compta pendant 2-3 séances parce que c'est le seul truc qu'il sait faire).
En communication j'aime bien on fait des jeux de rôles c'est très cool. Prochaine séance on prépare le BTS blanc pour la présentation des fiches.
En GRCF on avance bien sur nos fiches et on a des cours bien complet. Par contre, peut être pas assez d'exos, seul défaut.
En info, on a des polys et des exos intégrés, (avec des ordis bourrés de virus, mais on dira rien lol).
En anglais, on se débrouille pas trop mal avec une prof très cool mais qui va nous quitter l'an prochain (qui sait ce qu'on va récupérer...). Pour l'anglais, comme j'ai acheté le le livre, il y avait un CD avec tout le vocabulaire. J'ai fait une extraction, ça me donne 75p, si ça intéresse quelqu'un (Livre Nathan Texts & Methods).

Voilà un bon petit topo sur où on en est.