école Efficom prix?qualité?

fuituio

New Member
Eh bien chers amis, je vous redonne des nouvelles après 4 semaines de cours en prépa arts appliqués. Alors emploi du temps sympa (venant d'une section S ça parait peut mais c'est plaisant), profs meme si je ne les aient pas tous encore eu sympa aussi dans l'ensemble ce sont des pro qui viennent faire cours. Enfin si vous voulez faire du dessin ou découvrir les filiaires des arts appliqués (il vaut mieux que ça soit quand meme votre type d'orientation parce que ce n'est pas donné) vous devriez vous éclatez. pour plus d'info envoyez moi un mail

chers culturecoUsers bonsoir :dacc:
 

antoiny

New Member
Efficom, c'est environ 5000 euros à l'année. C'est assez cher, c'est sûr, mais les cours sont de bonne qualité, en tous cas pour ma section (concepteur réalisateur multimédia).

J'ai appris à développer en PHP là-bas, le prof était super motivant et je me suis accroché.
Après mon stage, j'ai trouvé un poste assez facilement en agence web.
 
P

profilsupprime19

Guest
Efficom est une bonne structure, qui a évolué dans le sens d'une qualité maîtrisée : j'en parle avec objectivité, car je ne travaille pas pour eux, mais j'ai eu à faire avec certains de leurs étudiants, qui étaient bien formés. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser