école internationale montpellier (EIM)

leslie38

New Member
Bonjour,

J'aimerais avois des renseignements sur l'EIM (école internationale montpell'), savoir si certains d'entre vous y sont, si elle est reconnue...

Merci à tous!
 

blesc

New Member
diplôme non reconnu et non visé qui bénéficie du prestige Sup de Co et qui joue sur la confusion ESC/EIM :closedeyes:
 

leslie38

New Member
ok merci...

Si quelqu'un est à cet école, je veux quand même bien d'autres infos :wink2:
 

stefa

Best Member
leslie38 link=topic=3997.msg40197#msg40197 date=1128767077 a dit:
ok merci...

Si quelqu'un est à cet école, je veux quand même bien d'autres infos  :wink2:
j ai une fille de ma classe de bts de l annee derniere qui est a l EI et elle m a bien dit que son diplome etait homologuée
alors je ne sais pas ce que tu peux penser

renseigne toi aupres de l ecole ca ira plus vite

voila ce que j ai pu trouver :
http://www.academiemercure.com/diplomes/diplomes.asp?dossier=diplomes&fichier=diplomes
 

Sendo

New Member
ça veut dire quoi non reconnu et non visé par l'état, ça ne vaut rien ???
Parce que moi je recherche une ESC dans le même genre....... je crois que je vais intégrer l'inseec de bordeaux dans ce cas... :blink:
 

stefa

Best Member
Sendo link=topic=3997.msg89380#msg89380 date=1134897067 a dit:
ça veut dire quoi non reconnu et non visé par l'état, ça ne vaut rien ???
Parce que moi je recherche une ESC dans le même genre....... je crois que je vais intégrer l'inseec de bordeaux dans ce cas...  :blink:

non reconnue signifie comme tu peux t en douter que le diplome delivré a la fin n est pas reconnu par l etat
quant au visa c est assez compliquer faut te renseigner sur internet
 

Laulo

New Member
moi j'avais passé sup de co montpellier en alternance et j'ai pas eu l'oral :cry:
2 mois plus tard, une dame m a contacté en me disant que si je voulais je pouvais intégré l'eim :blink: le hic c'est qu'elle a aussi contacté des copines moi qui n'ont meme pas eu l'écrit du concours de sup de co :biggrin:
J'ai trouvé ça un peu louche... En plus, titulaire d'un bts, je ne pouvais rentré qu'en 2 ème année et à 6700¤ l'année...
Cependant, quand je suis allée voir l'école, la dame m a dit que le diplome était reconnu.
Voila si ça peut t'aider
 

caramaileuz

New Member
La formation est reconnue, ce qui est logique car les profs sont les mêmes que ceux de l'esc pour la majorité.
Mais non visé, c'est à dire que pour l'état ce n'est pas un "vrai diplôme" bac+4. D'ailleurs, si vous souhaitez intégrer une université en master2 c'est très difficile après. Il faut se rediriger vers le système des écoles de commerce.

Sinon l'école est bien (vraie dimension internationale: cours, expériences à l'étranger, échanges universitaires...)