écoles de bts immobilier en ile-de-france

bonjour à tous, je m'appelle thomas, je suis en 1ère stt en vus d'un bac stt acc et je voudrais faire un bts immo afin de devenir agent immobilier par la suite.

je c'est que je mis prend tôt, enfin il n'est jamais trop tôt, mais je voudrais connaitre les écoles de bts immo existente en ile de france (je suis dans le 91) pour commencer a voir celles qui m'intéressent, car sur google j'ai pas trouver grand chose(si j'ai trouver votre forum :wink: ).
je vous remercie d'avance.
 

Julien Evry 91

New Member
bonjour j'ai une adresse pour toi sur corbeil 91... mais sans alternance. C'est en continu avec stages mais les formateurs sont efficaces. NB : en bts on fait un ti peu plus attention à son orthographe.... surtout en immo LOL j'déconne. Suis à ton entière dispo si tu souhaites des renseignements.
 
ué je c'est l'orthographe c'est mon point faible, je fais des fautes partout.

Sinon pour le bts moi j'auré préféré en alternance, je pense que sa te forme plus et que même si je reussi pas mon bts peut ètre que l'agence dans laquelle j'aurai travailler me gardera
 

Julien Evry 91

New Member
ThomasDF a dit:
ué je c'est l'orthographe c'est mon point faible, je fais des fautes partout.

Sinon pour le bts moi j'auré préféré en alternance, je pense que sa te forme plus et que même si je reussi pas mon bts peut ètre que l'agence dans laquelle j'aurai travailler me gardera

tu as tout à fait raison !
appelle cette personne : Madame JEANNIN Frédérique, elle s'occupe de la license pro IMMO à l'iut d'Evry, elle doit surement connaitre les instituts qui font de l'alternance en immo sur le secteur ile de france. 01.69.47.56.10. Elle est très sympa.
En espérant que tu trouveras rapido !
Si tu rech un stage préviens moi, il y a petite de la place si t'es courageux et que tu fais des progres en orthographe ! LOL
a++++
 

posteusefolle

New Member
tu devrais plutôt laisser des coordonnées téléphonique (qui plus est si ce ne sont pas les tiennes) par MP. c'est mon avis.... :mrgreen:
 

Julien Evry 91

New Member
topaziane a dit:
tu devrais plutôt laisser des coordonnées téléphonique (qui plus est si ce ne sont pas les tiennes) par MP. c'est mon avis.... :mrgreen:

pas d'inquiétude, ce numéro n'est ni plus ni moins celui du secrétariat de la license pro ! .... sauf qu'au lieu de s'appeler Mme La secrétaire, cette dame a meme un nom !
 

SyKo94700

New Member
alors j'ai pour vous dans le 91 un centre qui prépare le bts professions immobilières c'est le seul que je connaisse alors voici les coordonnées :

IFFA :

98 rue de paris 91745 MASSY
tél : 01.69.19.46.15
site : iffa-cfa.com

voila en ésperant que sa vous aidera
 

CHtigrou

New Member
Super!!! Merci en plus j' habite dans l' Essonne (à Palaiseau). Le BTS PI de l' IFFA c' est à la faculté des métiers d' Evry non? (je leur envoie un mail pour recevoir une docu et un dossier d inscription ;)
 

Julien Evry 91

New Member
si tu veux rentrer à l'iffa, je suis ancien élèveà evry, j'ai bon contact avec les responsables.... mais le PI est surement à MASSY pas evry.
 

nicolas77

New Member
lycée jean lurcat , paris 13 eme mai ce n'est pas en alternance c'est un lycée public, ou je suis d'ailleurs :D :D
 

CHtigrou

New Member
Julien Evry 91 a dit:
si tu veux rentrer à l'iffa, je suis ancien élèveà evry, j'ai bon contact avec les responsables.... mais le PI est surement à MASSY pas evry.

Merci je veux bien un coup de main c' est trés gentil de ta part ;)
A Massy, c' est encore mieux, j' habite juste à côté :)
 
alternance IDF

bonjour,

je m étais renseignee pour faire la 2eme annee du bts pi en alternance en Idf
j ai donc 2 ecoles a vous proposer dont je me souvienne ou j avais passé des entretiens

CEFLU
Paris 8eme

http://www.ceflu.com/bts_profimmo.htm

et

Escale - 48, rue G. Lenotre
A Rambouillet

http://www.escaleformation.com

Lors de mes recherches j ai étée mise en garde concernant des ecoles privees en alternance qui inscivent leurs élèves aux examens en candidat libre pour ne pas faire baisser leurs taux de réussite, méfiez vous, renseignez vous bien
Cependant ces 2 ecoles ci dessus ont l air bien
Je n ai été ni dans l une ni dans l autre je suis restee dans mon cycle classique meme si j etais prise je ne peux donc pas vous en dire plus
 

mathieux78

New Member
btp PIM alternance

si vous recherchez un bts pim par alternance, vous avez celui du GRETA au lycée BUFFON , Mo Pasteur à PARIS.

super réussite chaque année...

bon encadrement des intervenants,

annez y, ils font passer un entretien chaque mercredi, demandez un dossier auparavant
 

lexxa

New Member
Salut a tous, voila moi aussi je cherche actuellement a m'inscrire en BTS immobilier, pourriez-vous m'indiquer les adresses des écoles qui proposent des bts immobiliers en alternance dans la région parisienne et plus précisemment dans le 94 ( jabite champigny).car sur google ya rien.
MERCI D'AVANCE.

Question pour TOPAZIANE:
on m'a parlé de l' ICH et vus que tu vien de la je voulais savoir si SA m'aporterai vraiment un plus de le faire labas plutot que dans un autre (en region parisienne et en alternance)
MERCI D'AVANCE.
 

posteusefolle

New Member
LEXA a dit:
Question pour TOPAZIANE:
on m'a parlé de l' ICH et vus que tu vien de la je voulais savoir si SA m'aporterai vraiment un plus de le faire labas plutot que dans un autre (en region parisienne et en alternance)
MERCI D'AVANCE.

réponse par MP :wink:
 

ToB

New Member
salut je suis nouveau sur le site , alors bonjour a tous.

Perso je suis inscrit pour la rentré octobre à l'école Sup'Tertiare de Paris, j'ai pas vraiment eu de retour sur cette école mais jusqu'à maintenant elle m'a parut très convenable.
 

smoubb

New Member
Salut tt le monde!
A tous ceux qui cherchent une école qui fait le bts PI en alternance dans les Yvelines (78), il y a l'ESUP de Maisons-Laffitte.
Ils avaient démarré une cession cette année mais l'ont très vite abandonnée...
Je crois qu'ils prennent toujours des inscriptions! :D
 

Ca peut vous intéresser