écoles par correspondance

maloo

New Member
bonjour, je voulais me renseigner auprès des personnes qui ont fait un bts par correspondance. avez vous eu des tests de sélection comme pour les bts dans les écoles normales ??refuse t il des personnes ??
 

liloone

Best Member
Je n'ai pas passé mon BTS par correspondance ... mais pour répondre à ta question je pense qu'il est nécessaire de distinguer les écoles qui proposent des cours par correspondance et le CNED.

Par quoi veux tu passer ?
 

maloo

New Member
j'aimerai faire un bts professions immobilières. comme je l'ai dit dans une autre discussion, je suis en train de remplir mes dossiers d'inscriptions pour des bts pi dans 3 écoles à caen mais si je ne suis pas prise et bien je ferai par correespondance car je ne peux pas me permettre de quitter cette ville. je sais que le cned ne fait pas ce bts.
 

natiora

Best Member
je me suis inscrite au BTS VPT par le CNED sans test préalable. Je sais que si j'avais voulu le faire au lycée de Llle j'aurais du constituer un dossier, mias avec le CNED, il suffit juste de donner les documents pour l'inscription. Et de payer...
 

maloo

New Member
merci beaucoup pour vos réponses.je vais d'abord voir ce que donnent mes entretiens et après si je vois que ca sent mauvais je me dirigerai vers ces écoles ! merci beaucoup de m'avoir éclairci
 

Ca peut vous intéresser