écoles plus values DEMA

miss mari

New Member
quelqu'un connait il les écoles Plus Values en région parisienne et si oui la formation DEMA Degré Européen Multimédia Appliqué merci
 

bouhchou

New Member
écoles plus values

bonjour, voila jai un probleme avec l'ecole plus values car je commence jeudi prochain en entreprise soit le 01/09/05 et toujours pas de contrat c'est moi qui les ai appeler pour savoir où ça en était. et je suis inscrite dans 2 autres écoles qui ont l'air vraiment super et bien organisée. j'aurai besoin de conseils et de votre avis sur cette école pour savoir comment ça c'est passer pour vous.


Merci a tous
A bientot :cool:
 

perlette

Best Member
écoles plus values

bouhchou link=topic=680.msg9418#msg9418 date=1124965658 a dit:
bonjour, voila jai un probleme avec l'ecole plus values car je commence jeudi prochain en entreprise soit le 01/09/05 et toujours pas de contrat c'est moi qui les ai appeler pour savoir où ça en était. et je suis inscrite dans 2 autres écoles qui ont l'air vraiment super et bien organisée. j'aurai besoin de conseils et de votre avis sur cette école pour savoir comment ça c'est passer pour vous.


Merci a tous
A bientot  :cool:
désolé je ne peux t'aider car je ne connais pas du tout comment ils procèdent
 

lylyjess

Best Member
Franchement, je ne te conseilles pas Plues Values surtout celui de Montreuil. Mon copain vient de passer sa 2e année de BTS IG là-bas et il l'a pas eu parce qu'il n'y avait aucun cours, que les profs étaient tout le temps absents, ils racontaient leurs vies. De plus, les derniers jours de cours, le prof qui devait envoyer les dossiers professionnels à Arcueil les a laisser en "galère", il a pris un congés maladie et a failli les désinscrire au BTS à cause de ça. Sur 30 élèves seuls 4 ont eu leur BTS : 3 en alternance et 1 en initiale.
Mais bon, c'est peut-être une exception... :blush:
 

Julianinho

New Member
ouai enfaite c'est de moi qu'on parle lol, je te conseille pas du tout ce lycée, de plus sur mes 6 profs que j'avais en 1ere année je les avaient à nouveau en 2ème année mais sauf que au bout de 2 mois de taff en 2ème année il me restait plus que 3 profs et fallait attendre le reste 1 mois après, en gros on avait récré toute la journée, en plus c'est 3500 ¤ l'année pour ça, je dit c'est pas normal enfin bon plus jamais j'irais labas.
 
miss mari link=topic=680.msg6438#msg6438 date=1124660330 a dit:
quelqu'un connait il les écoles Plus Values en région parisienne et si oui la formation DEMA Degré Européen Multimédia Appliqué merci

oui j'etais en bts a plus value en immobilier mais pas a montreuil, mais au faubourg S honoré a paris.
 

Ca peut vous intéresser