écoles sérieuses BTS PI sur Paris ?

mafalda

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'écoles serieuses sur Paris pour préparer un BTS Professions Immobilères en 1 an dans le cadre d'un cif.

J'ai déjà eu un entretien avec l'ISCG (paris 12eme) et ADSL Formation (paris 9eme)... en attente de réponse..
 

topaziane

New Member
j'ai édité ton titre, il faut éviter de mettre des titres en majuscules, merci :wink2:
 

mafalda

New Member
mais je t'en prie, je t'en prie :smile:

heu sinon... t'as pas d'avis sur ma question ? :wink2:
 

topaziane

New Member
malheureusement non je ne suis pas de paris, mais comme cela je relance ton topic :laugh: :wink2:
 

melusine

New Member
Bonjour,

Je fais exactement la même recherche, un bts PI en 1 an mais pas uniquement sur Paris, aussi sur la région parisienne. J'ai aussi eu un entretien avec l'ISCG. Qu'en as-tu pensé ? Perso, les locaux ne m'ont pas embalée et les stagiaires en CIF sont mélangés aux étudiants en initial... (quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret ?)

Si quelqu'un a des adresses, je suis preneuse...
 

mafalda

New Member
J'ai 31 ans.
Après une discussion avec une élève de cette école, l'école Plus Values m'a paru trés bien. En plus, quelque soit le nombre d'élèves qu'ils ont en cif BTS PI, il font une classe bien à part. Cette année, ils sont 5, pratiquement des cours particuliers...
 

saliou

New Member
Salut, mon école accepte les cif, l'école c'est le cefpi à paris dans le 15eme, j'ai dans ma classe 5 personnes qui sont en cif
 

Ca peut vous intéresser