élèves de EPH et EFHT j'ai besoin de vos conseils et de vos avis

liliplume

New Member
voilà mon problème je semblais sure de moi mais finalement je me suis apperçue que non! j'avais décidé de faire le bts vpt en alternance avec l'EFHT. Mais j'ai fait quelque recherche au sujet des DESS, parce que j'ai pu lire sur le forum que ces diplomes n'étaient pas reconnu par la france et par l'europe; malheureusement je n'ai pas trouver la réponse, mais j'ai trouver que les entrerprises reconnaissent ces diplomes. Et vu que l'EPH en prépare qui m'intéresse : je doute!
j'ai fait une liste des différents atouts et inconvénients de chaque écoles mais cela ne m'a pas aidé je ne sais toujours pas. je me dis une chose si je fais mon bts il me faudra un dossier exellent si je veux faire un DESS ensuite a EPH, alors que surement il est plus facile d'y accédé si j'ai eu mon BTS avec l'EPH il me "connaitront" déjà.

je vous en pris je prends tous, conseils témoignages avis, expérience, mais j'ai besoin d'aide, parce que je ne veux pas mon tromper
 

emiiiii

New Member
je suis actuellement en 2ème année vpt a l'efht
pour moi la formation c'est super bien passée les profs sont vraiment bon et l'école serieuse... toute l'équipe te prépare vraiment au bts pour l'alternance le plus dure c de trouver une bonne entreprise...
sinon pour l'eph je voudrai faire une licence PRO là bas je ne sais po du tout si cette école est vraiment bien, les avis sont très différents.
 

Ca peut vous intéresser