élections européennes : l'occasion de voter équitable !

Fouinie

Best Member
denon link=topic=99410.msg1115222#msg1115222 date=1243944468 a dit:
[sub]Comment ? :pascompris;

C'est simple, en allant ici :wink2: ...

... et en allant voter dimanche ![/sub]

[sub]Plus d'info sur [url]http://www.europe2009.fr/[/url][/sub]

Tu fais de la pub ? :blink:

Perso. toujours pas reçu l'enveloppe avec les personnes qui se présentent !
J'avoue aussi que je me sens moins concernée (surement à tord) que les municipales ou les présidentielles :wacko:
 

ken

New Member
[size=10pt]Pour ma part ce sera le front de gauche. Mais j'avoue également être moins intéressé par ces élections (à tord je sais :chessy: )[/size]
 

LILYB

Best Member
Je vais également voter Front de Gauche je pense.
Je n'ai pas reçu l'enveloppe non plus mais ici nous avons des panneaux avec des détails des projets.

Le fait de ne pas trop se sentir concerné est compréhensible mais bon il faut se dire que si l'UMP passe pour les Européennes, ce sera encore plus la m :spam1: qu'en ce moment...
 

Lily Dreams

Best Member
Moi c'est simple, avec le déménagement de l'année dernière on a zappé de s'inscrire pour pouvoir voter.

Bon, en même temps, ça me gave de façon suprême, leurs éternelles promesses...

Comme dirait mon beau-frère, de toute façon à partir du moment où on entend parler des politiciens, c'est qu'ils sont pourris :laugh: (mais avec cette mentalité, on ne vote plus pour personne lol)
 

yallah5

New Member
Bah tu es toujours inscrite dans ton ancienne commune non ? :smile:

Car pareil je n'ai pas changé au niveau des listes électorales, toujours chez mes parents alors que j'ai déménagé depuis plus de deux ans, sans compter les deux ans d'école à Grenoble :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Fouinie link=topic=99410.msg1115268#msg1115268 date=1243954001 a dit:
Tu fais de la pub ? :blink:

Perso. toujours pas reçu l'enveloppe avec les personnes qui se présentent !
J'avoue aussi que je me sens moins concernée (surement à tord) que les municipales ou les présidentielles :wacko:
Tout pareil que moi! Je me demande bien quand je vais recevoir l'enveloppe :notstupide: et j'avoue aussi ne pas du tout avoir suivi la campagne. :mellow: (mais je sais pour quel parti je vote, c'est déjà ça)
 

mielous

Best Member
Pareil, je n'arrive pas à accrocher à cette campagne. Et pourtant, pour une Alsacienne, c'est quand même un comble de ne pas se sentir concernée par cette élection.

Ce qui est sûr, c'est que ni le PS, ni l'UMP n'auront ma voix
 

mystic82

New Member
voter c'est le seul pouvoir d'expression du peuple, il ne faut pas manquer ça tout de même!!!
bien qu'effectivement la politique soit du mensonge à l'état pur...
 
S

Sopranette

Guest
mystic82 link=topic=99410.msg1115746#msg1115746 date=1244046433 a dit:
voter c'est le seul pouvoir d'expression du peuple, il ne faut pas manquer ça tout de même!!!
bien qu'effectivement la politique soit du mensonge à l'état pur...

Personnellement parfois j'ai du mal à me sentir française alors européenne :laugh: :laugh: :laugh:
Je pense voter NPA ou alors enveloppe vide j'sais pas encore.
 

aiko

New Member
Moi je ne vote pas, je ne me sens pas française donc je ne suis pas inscrite dans ma ville. Par contre je me sens européenne et comme ma mère et ma grand-mère ne savait pas pour qui voter, j'ai choisi à leur place :moke: . Ce sera le Parti breton
 

pouet85

New Member
"Personnellement parfois j'ai du mal à me sentir française "

"Moi je ne vote pas, je ne me sens pas française "


:blink: :pascompris; Cela veut dire quoi???
 
S

Sopranette

Guest
pouet85 link=topic=99410.msg1116223#msg1116223 date=1244149532 a dit:
"Personnellement parfois j'ai du mal à me sentir française alors européenne "


:blink: :pascompris; Cela veut dire quoi???

T'avais oublié la fin de ma phrase qui est très claire me semble-t-il.
 
S

Sopranette

Guest
blingbling link=topic=99410.msg1116367#msg1116367 date=1244205121 a dit:
Parti Anti Sioniste, histoire de leur mettre une belle petite quenelle :moke:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Dans la région Sud-Est ils n'ont présenté personne..juste en Ile-De-France il me semble.
 

Ca peut vous intéresser