énoncé PTP

nicolette

New Member
Bonjour à tous.
J'ai passé mon BTS AD en 2001 et je l'ai loupé. Je ne comptais pas le repasser jusqu'à cette année. Malheureusement j'ai tout balancé à la poubelle alors que j'ai eu des supers notes en ptp et eps. Bref, je cherche une âme charitable qui puisse me donner les énoncés de quelques sujets de PTP. mon email est : niandrajf@yahoo.fr Je suis désolée si le sujet a déjà été lancé mais je ne le trouve nulle part.
Merci pour votre aide.
 

nicolette

New Member
Peut importe en fait. J'ai franchement pas de préférence. A partir du moment où je peux soumettre quelque chose au jury, ça n'a aucune importance. Pourrais-tu me dire, par la même occasion, combien au minimum faut-il en présenter ? Merci beaucoup
 

stefinette91

New Member
nicolette link=topic=38718.msg407650#msg407650 date=1161937516 a dit:
Peut importe en fait. J'ai franchement pas de préférence. A partir du moment où je peux soumettre quelque chose au jury, ça n'a aucune importance. Pourrais-tu me dire, par la même occasion, combien au minimum faut-il en présenter ? Merci beaucoup
il faut présenter 6 cas en PTP et 5 minimum en APA
Par contre, je ne peux réécrire les cas de PTP si tu veux on peux voir et je te les enverrai par courrier.
Tiens moi aus ourant
Mais c'est que les sujets des cas de PTP que tu veux pas nos dossiers?
 

marina

New Member
je t'en scannerai quelques uns aussi si tu ve  :dacc:

j'ai des cas inventés par ma prof ou bien des "normaux"
 

stefinette91

New Member
Je te donne les noms de mes cas de PTP :
:fleche: MAEL (société de produits surgelés, comme PICARD)
:fleche: ATD QUART MONDE (assocition)
:fleche: ASSUREUROPE (société d'assurance en Europe)
:fleche: ASF (Autoroutes du Sud de la France)
:fleche: THALASSOCÉAN (entreprise de thalassothérapie)
:fleche: BELLEVEAUX (office de tourisme au ski)
Voilà
 

nicolette

New Member
Oui effectivement, ce sont les énoncés des cas que je veux, pas ce que tu as fait. Je veux bien que tu me les envoies et bien entendu je te rembourserai les frais. Merci beaucoup en tout cas. Merci Marina, je veux bien aussi que tu m'en scannes.
 

stefinette91

New Member
nicolette link=topic=38718.msg407686#msg407686 date=1161939724 a dit:
Oui effectivement, ce sont les énoncés des cas que je veux, pas ce que tu as fait. Je veux bien que tu me les envoies et bien entendu je te rembourserai les frais. Merci beaucoup en tout cas. Merci Marina, je veux bien aussi que tu m'en scannes.
alors envoie moi ton adresse sur carlosstephanie@yahoo.fr et je fais les photocopies et je te les envoies le plus rapidement possible
 

missoft

New Member
Bonjour,

Je recherche les sujets et uniquement les sujets des cas suivants :

:fleche: SUN CLUB
:fleche: VOYAGES PLUS
:fleche: SEAWORLD

Merci d'avance pour votre précieuse aide,

Missoft
 

NyuNyu

New Member
Bonjour à tous !!!!

Alors moi je recherche l'énoncé du cas PRIM'EUROPE

Quelqu'un peut m'aider ?

Si quelqu'un connait aussi le cas BODEPA ça m'intéresserais aussi
 

NyuNyu

New Member
maydouce link=topic=38718.msg870788#msg870788 date=1206623319 a dit:
je peux te passer l'enonce de Prim'europe ce soir, si tu veux...

Merci beaucoup !!! Oui ce serait bien, je ne suis pas sûre d'avoir toute l'énoncé, tu as mon adresse email sur mon profil !!!

Merci encore

:kiss: :kiss:
 

loub77

New Member
nicolette link=topic=38718.msg402140#msg402140 date=1161336003 a dit:
Bonjour à tous.
J'ai passé mon BTS AD en 2001 et je l'ai loupé. Je ne comptais pas le repasser jusqu'à cette année. Malheureusement j'ai tout balancé à la poubelle alors que j'ai eu des supers notes en ptp et epsVu que tu as eu de bonne note, au dessus de la moyenne je suppose, tes matières ne sont elles pas validées?. Bref, je cherche une âme charitable qui puisse me donner les énoncés de quelques sujets de PTP. mon email est : niandrajf@yahoo.fr Je suis désolée si le sujet a déjà été lancé mais je ne le trouve nulle part.
Merci pour votre aide.
 

Ca peut vous intéresser