épreuve de communication

hinata

New Member
voilas! c'est pour savoir ce qui peut tomber en seconde partie pour l'analyse du visuel? Je sais qu'il peut y avoir un spot tv, radio, communiqué de presse. Mais par sa?
 
C

clem85

Guest
Tu peux également tomber sur un visuel à créer. (cf. devoir de comm. UFF)
 

linkai

New Member
il y aussi la page d'accueil web et le publi redactionnel qui comprend soit le chapeau et son titre d'un article, soit une interview, soit un reportage mais pour le reportage et l'interview c'est jamais tombé donc tres peu de chance que ça tombe!
 

Shyna101

New Member
Slt !
Finalement il y en a des choses susceptibles de tomber en 2e partie.
J'ai la méthodologie du spot radio et spot tv mais pas les autres. Serait-il possible que quelqu'un les publie sur le forum, ou me les envoie à moins qu'il y ait un site avec toutes ces méthodologies.
Merci !
 

Shyna101

New Member
Merci ! Je connaissais ce site mais n'avais jamais vu qu'il y avait des méthodos seulement des entraînements à l'analyse ! C'est bon, j'ai trouvé les liens pour chaque méthodologie même si j'espère tomber sur une déclinaison en spot tv qui use de vocabulaire technique (des points en plus) !
 

hinata

New Member
j'ai encore un probléme j'ai reussi a trouver le methodologie pour les créations de la deuxiéme partie sauf pour la creation du site internet si quelqu'un aurait un cour dessus ou un site qui pourrait me donner des précisions?