épreuve de français 2011

maloo

New Member
bonjour à tous, je voulais simplement vous demander si l'on pouvait connatre les sujets de français qui pourront tomber à l'épreuve de français dans deux ans, soit en 2011 ? et si oui, est ce que quelqu'un les connait ?
merci d'avance
 

etudiante-Immo

New Member
BTS Immo Français, besoin d'aide ?

Je suis actuellement en BTS Professions Immo, et la je commence à faire mes synthèses en français toute seule sur le thème : GENERATIONS.
J'ai détaillé chaque texte, j'ai bien trouvé ma problématique qui est " Le progrès technique n'irait il pas à l'encontre du bien être de la société ?" , mais je ne sais pas comment répartir cette problématique pour faire mon plan en 2 parties.

Peut être que quelqu'un pourrait m'aider ?

je vous remercie par avance. :smile:
 

lou_BTS

New Member
Je ne comprends pas bien quel lien y a-t-il entre ta problématique et le thème des générations...
 

bigtiti

New Member
maloo link=topic=102032.msg1155787#msg1155787 date=1255074976 a dit:
bonjour à tous, je voulais simplement vous demander si l'on pouvait connatre les sujets de français qui pourront tomber à l'épreuve de français dans deux ans, soit en 2011 ? et si oui, est ce que quelqu'un les connait ?
merci d'avance

"Génération(s)" et "Rire : pour quoi faire"
 

LILYB

Best Member
BTS Immo Français, besoin d'aide ?

etudiante-Immo link=topic=102032.msg1166728#msg1166728 date=1260108696 a dit:
Je suis actuellement en BTS Professions Immo, et la je commence à faire mes synthèses en français toute seule sur le thème : GENERATIONS.
J'ai détaillé chaque texte, j'ai bien trouvé ma problématique qui est " Le progrès technique n'irait il pas à l'encontre du bien être de la société ?" , mais je ne sais pas comment répartir cette problématique pour faire mon plan en 2 parties.

Peut être que quelqu'un pourrait m'aider ?

je vous remercie par avance. :smile:

Ouvre un sujet avec ta question là : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,175.0.html
Et n'oublies pas de nous donner des infos sur les documents et les idées que tu as trouvées, sinon on ne pourra pas t'aider :smile:


EDIT : OUPS je n'avais pas vu que la question datait autant :blush:
 

Ca peut vous intéresser