épreuve d'oral espagnol 2009

raxorgirl

New Member
alors vous avez passer votre oral d'espagnol? racontez!!!

pour moi c'était un texte qui parle d'internet et les jeunes, j'ai fait une présentation du texte puis mon compte rendu. :dance: . alala enfin du bon
 

vaness1912

New Member
Moi je suis tomber sur les énergies renouvelable je pense m'en etre pa mal sorti a l'oral bon jury!!! Tout comme l'écrit!
 

Wapeuze

New Member
Pour ma part un texte sur un informaticien accroc aux nouvelles technologies...
J'ai lu quelques lignes du texte, présentation...mais j'ai eu des gros blancs, je cherchais mes mots et aussi quelques mélanges dans la conjugaison...enfin bof bof quoi...
 

lorea

New Member
moi j'ai passé mon oral d'espagnol début mai, et je suis tombée sur un texte qui traitait du vin, "LA RIOJA", et franchement par rapport aux autres je crois que c'était le plus simple..histoire d'un bus qui parcourait les vignobles pour les touristes...bref rien de très difficiles, ensuite elle m'a demandé de présenter mon entreprise, (je suis en alternance) et si je continuais dans cette entreprise, qu'est ce que je faisais cet été..et l'an prochain. donc préparer bien tout ça ! BON COURAGE !!
 

sanaria

New Member
Est ce que vous pouvez mettre quelles sont vos BTS pour qu'on se fasse une idée?

Y'en a t'il en MUC qui sont passés?
 

vaness1912

New Member
L'épeuve orale est la même pour tous mais moi je suis en AG si tu as des questions j'ai les sujets MUC si tu désire
 

Songéee

New Member
bts nrc: je suis tombée sur un texte concernant les promoteurs espagnols qui ont construit en espagne et qui ont arrétés du fait de la crise. puis à aucun moment j'ai du lire le texte. enfin à la toute fin elle m'a posé une ou deux questions sur mon lieu de stage puis c'est tout c'est passé très vite j'ai eu l'impression. en espérant avoir récolté au moins deux ou trois points ...
 

vaness1912

New Member
sanaria link=topic=98848.msg1112383#msg1112383 date=1243289336 a dit:
Comment sa t'as les sujets des MUC vaness1914?


Car mes deux ans de Bts je l'ai est fait en tronc commun avec les MUC donc je sais leur impression et je sais sur quoi ils sont tomber a l'oral!!!
 

vaness1912

New Member
marjorie03 link=topic=98848.msg1113482#msg1113482 date=1243504898 a dit:
bonjour vanessa1912: je suis en bts muc et j'aimerai que tu parle des sujets dont tu as mentionné

Moi personnellement je suis tomber sur les energies renouvelables, j'ai pas trouver tres compliquer j'ai analyser paragraphe par paragraphe, le jury ma poser peu de questions sur ce théme. C'est a dire: comment expliquer a un enfant qu'il faut respecter l'environnement, comment faire pour utiliser des energies renouvelables,...puis sur moi.
Concernant les sujets MUC il y avait enormement de chiffres dans le texte (donc reviser les chiffres) sur les banques, le jury pose des questions sur le texte des lors que le compte rendu n'était pas suffisament complet!!!! Il y avait aussi IKEA comme sujet MUC, son développement de sa création a aujourd'hui, et ma copine a citer Fly comme vendeur de meuble en france.
Mais aprés tu être en Muc et avoir le même sujet qu'un AG.

Donc tout dépend de ton jury soit elle va te questionner sur le texte comme te parler de tes études, de tes projets (ACRC PDUC) les cas des MUC de ma classe!

J'espere que sa te convient si tu as des questions plus précise n'hésite pas.
 

Ca peut vous intéresser