épreuve d'oral facultative

emiliecultco

New Member
Salut tout le monde,

Voilà, je me pose une question car j'ai choisi de passer l'espagnol en épreuve facultative, mais est-ce que l'épreuve se passe dans les memes conditions que l'épreuve de langue obligatoire c.a.d : étude d'un texte ou d'un enregistrement puis passage devant le jury pour parler du doc, puis questions perso ou autres ...

Perso, je tente cette langue car je suis hyper nulle en anglais (ma langue obligatoire) et je pense même que j'aurais une meilleure note en espagnol, même si je n'ai pas fait espagnol durant mes deux années de BTS. De toutes façon si je rate c pas grave car ca cpte que si j'ai plus de 10. QUI TENTE RIEN N'A RIEN, un peu de stress quand même... mais bon c ca les exam ! Merde à tous et merci de répondre à ma question ce serait super cool!!! :chessy:
 

audrey69

New Member
Salut,
oui ca se passe effectivement comme ca, en tout cas moi c come ca ke ma prof m'a entrainée. J'ai choisi l'espagnol moi aussi car je suis assez à l'aise avec cette langue mais g kan mem peur du sujet... tu le sens plutôt koi toi ?et tu passe kan ?
 

Ca peut vous intéresser