épreuve management bts CE 2ème année

tili33

New Member
Hello!

Je repasse mon bts cette année et la réforme de ce bts ne s'applique que pour l'an prochain sauf qu'il y a quand même du management cette année...

Y a t il une épreuve supplémentaire à l'exam?
Ou est ce que le management fera partie de l'unité droit eco?
Sous quelle forme sera t il présenté à l'exam (question, dissert..) ?

merci,
laetitia.
 
épreuve management bts CE 2ème année

L'épreuve de management est une épreuve à part cette année.Je crois qu'elle dure 3heures et se présente sous forme de dissertation
 

petitebarbie95

New Member
épreuve management bts CE 2ème année

épreuve sous forme de question ^^
et peut etre une tite redac a la fin voila
 

melC1487

New Member
épreuve management bts CE 2ème année

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi tili33, je dois malheureusement repasser cet examen et j'ai appris qu'il y avait cet nouvel matière à passer: le management. :mad:
Est-ce que quelqu'un connaitrais le programme en management qu'il faut connaitre, please?

merci d'avance de vos réponses,
 

d0ry

New Member
épreuve management bts CE 2ème année

Le management c'est uniquement des questions sur une étude de docs

Moi je suis en 2ème année et on doit reprendre le programme de 1ère année et voir celui de 2ème génial quoi

Sinon pour ce qui est du programme de 1ère année il y a beaucoup de choses de l'éco d'entreprise, surtout ne jette pas tes cours parce que tout ce que tu as pu voir dans cette manière te servira.

Le programme exact je ne le connais pas, on reçoit des photocopies au fur et à mesure...

Sinon l'épreuve c'est 3 heures je crois bien à confirmer...
 

cyndie

New Member
épreuve management bts CE 2ème année

Je me suis renseigné auprès du service des examens et si tu as validé ton Eco droit l'année dernière, tu n'as pas a passer le management!
Mais il est vivement conseillé de tout valider cette année puisque sinon, l'année prochaine, tout change!
 

coco59

New Member
épreuve management bts CE 2ème année

Alala je suis dans la meme situation, enfin a peu pres.
J'ai passé le bts com l an dernier et je ne l ai pas eu et là je le repasse cette annee en candidat libre.
Comment allez vous faire pour cette matiere?
Moi j avais pensé acheter un livre de cours pour travailler de chez moi ou un livre de revision mais ça ça fait un peu petit.

Vous redoublez ou le passez en candidat libre?
Vous avez beaucoup de matieres a repasser?
 

Ca peut vous intéresser