épreuve professionnelle e3

amélieb

New Member
Bonjour,

Concernant les fiches descriptives des activités à produire, j'ai consulté votre fichier et je ne trouve rien pour les bac pro secrétariat. Est-ce que je peux m'inspirer de ce qui est fait sur les autres bac pro et en faire une moi-même ?
De plus, est-il possible de relier toutes mes activités dans le même dossier ?
Enfin, pour la présentation d'entreprise par écrit, doit-on la retrouver dans tous mes dossiers (si j'en fais un par activité) ?

Merci beaucoup :angel:
 

patrice084

Best Member
amélieb link=topic=96284.msg1088385#msg1088385 date=1237304548 a dit:
De plus, est-il possible de relier toutes mes activités dans le même dossier ?
Enfin, pour la présentation d'entreprise par écrit, doit-on la retrouver dans tous mes dossiers (si j'en fais un par activité) ?

Il est préférable de tout relier dans un même dossier. Celui-ci comprendre en plus de vos fiches descriptives, une présentation générale de ou des entreprises en début de dossier.

N'oubliez pas de mettre en fin de dossier les documents attestant de votre activité (convention de stage ou certificat de travail).
 

patrice084

Best Member
amélieb link=topic=96284.msg1088581#msg1088581 date=1237371215 a dit:
Merci bien.
Dois-je également joindre les annexes ?

Oui, si vous comptez présenter ou parler d'annexes le jour de l'oral, il faut que celles-ci se trouvent dans le dossier. Attention cependant à placer des annexes judicieuses qui apportent un plus à la compréhension de votre activité. Si vous mettez des annexes pour le plaisir de mettre des annexes, vous serez pénalisée.
 

Ca peut vous intéresser