épreuves de Bac

celyne76

New Member
esqu'il a des personnes qui repasse leur bac eu mois de juin???
je suis en première année de bts ce mais je n'ai que niveau bac... je le repasse dans un mois mais j'étais en stt et maintenant c'est stg "mercatique".
voila donc si ya des personnes dans le meme cas que moi j'aurai aimé avoir quelques conseils..
merci
 

salwa

Best Member
c'est bon j'ai deplacé le message :smile:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
J'ai repassé mon bac durant ma première année de bts mais pas dans la même section que toi.
Mais si tu as des questions à poser concernant le déroulement n'hésite pas :wink2:
 

bobaby

New Member
Moi aussi l'année dernière j'étais en STT informatique mais j(ai raté mon bac ( moi aussi) et donc j'ai du redoubléé dans un autre lycée car il ne faisait pas la section stg GSI. Et je trouve que STG est plus difficile que STT

Pas vous??
 

sekhmet278

New Member
bobaby link=topic=53588.msg572697#msg572697 date=1177863795 a dit:
Moi aussi l'année dernière j'étais en STT informatique mais j(ai raté mon bac ( moi aussi) et donc j'ai du redoubléé dans un autre lycée car il ne faisait pas la section stg GSI. Et je trouve que STG est plus difficile que STT

Pas vous??
pour avoir fait STT et ma soeur STG, par curiosité, j'ai regardé le programme... c'est clair qu'il m'a l'air plus poussé après je n'ai que survolé donc...

sinon, je te conseille le livre de révision qui regroupe toutes les matières http://www.amazon.fr/Toutes-mantières-Tle-Michèle-Batana/dp/2011802717
 

Ca peut vous intéresser