équivalences DUT DCG

JOJ

New Member
Il paraitrait que de nouvelles équivalences DCG sont dans l'air au sujet info ou anglais pour les dut
 

JOJ

New Member
Dans mon 1er message je précisai "il paraitrait",  c'était pour mettre en veille les candidats, il semble que le correspondant Velsatis 63 ne sache pas bien lire ni écrire d'ailleurs malgré "sa grande expérience", c'est dommage de le prendre de si haut quand on est meme pas au courant, un peu de modestie  ne fait pas de mal ; c'est dommage pour les étudiants car les nouvelles sont arrivées; mais j'arreterai là le ton de ce genre d'échanges qui est un peu déplorable
 

Velsatis63

Active Member
J'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui passe ici une fois tous les quatres matins...
Tu sors de nul part et tu nous post ça !!
Donc déjà apprends à être plus convivial, à dire bonjour, etc...
Et puis évite les MP pour parler dans le vide...

Un post fait déjà l'objet pour les dispenses du DCG-DSCG comme le dis luna.
 
L

luna75

Guest
majila link=topic=91731.msg1175388#msg1175388 date=1264286335 a dit:
G fé un dut gea option FC. ma question c est-ce kil prennent les notes des 4 semestres ou ke du dernier ....
les matières n'ont pas les mêmes appellations
aucune des 2 solutions que tu proposes.
le DUT te permet l'équivalence de 7 matières donc en gros c'est comme ci tu avais 10 dans chacune des matières dont tu as la dispense.
 
L

luna75

Guest
tu as effacé ton msg.
non je n'ai pas de lien et je ne suis pas du domaine. Je parle par rapport aux maigres connaissances que j'ai pu lire sur le forum.
Alors attends l'avis d'un "pro" de la compta ce sera mieux.
 
L

luna75

Guest
webmaster link=topic=91731.msg1175411#msg1175411 date=1264320110 a dit:
le style sms n'est pas accepté ici. J'ai effacé son message
d'accord Web !
non parce que je reçois en stéréo ses msg en MP mais bon je n'ai pas la science infuse alors je préfère répondre ici que quelqu'un me corrige le cas échéant.
 

majila

New Member
je ne vois pas pourquoi vous avez effacé mon message car nul part il est stipulé que l'on ne doit pas écrire en sms!
 

Velsatis63

Active Member
Je viens de vous répondre en MP, j'avais pas vu votre intervention ici !!
Il est marqué en gros et en gras lorsque vous rédigez un message :

Vous devez donner un titre significatif à votre sujet et pas uniquement un ou deux mots. Evitez les expressions comme Urgent, Help ou au secours, sinon votre message sera supprimé. Enfin, sachez que le style SMS est formellement interdit sur ce forum.

Dernier avertissement :wink2: