étapes de réalisation d'un FORUM ou d'un BLOG SVP!

Mimine972

New Member
Bonjour, je dois réaliser un forum ou un blog , ou meme les deux au sein de mon entreprise.
j'aimerai savoir quelles sont les étapes de réalisation pour le forum et ensuite un blog.
En même temps j'aimerai savoir quels sont les avantages et inconvénients pour les 2 ( bien sur dans le contexte d'une UC) ??????
 

webm

Best Member
Pouvez vous expliquer dans quel cadre et pour répondre à quels objectifs vous souhaitez développer ces outils ?
 

Mimine972

New Member
Alors je vous avais déjà parlé de mon projet . Je suis à France Télécom et suite à une enquête sur la veille, il semblerait ( a 80%) que les vendeurs souhaitent qu'on mette à leur disposition un forum ou un blog sur la veille concurrentielle.
J'en ai parlé à ma tutrice qui apres avoir regardé mon rapport sur les résultats du questionnaire m'a demandé de définir l'outil qui sera utilisé ( c'est a dire soit un forum, un blog ou les 2) .
 

salwa

Best Member
Mimine972 link=topic=49789.msg515577#msg515577 date=1172769541 a dit:
Alors je vous avais déjà parlé de mon projet .

mais c'est ce que tu dis. Ca porte à confusion
pourquoi ne pas relancer le topic où tu parles de ce projet ? :smile:
 

Mimine972

New Member
Alors je lui ai déjà parlé de mon cas, j'avais un problème avec mon diagnostic, heum et je voulais savoir si mon choix de projet était bon .... ok ca fait , on m'a répondu et j'ai finis avec ca!
La je viens en PAIX poser une autre question qui peut aider d'autre personne aussi car on vient bien de quoi il s'agit , on me dit que je fais doublon et on me répond meme pas!

C'est bon je veux plus d'aide salwa, je vais pas relancer mon ancien truc ... c'est pas grâve.

merci quand meme
 

corinne

Best Member
Il t'avait aussi demandé de donner des nouvelles par la suite. Preuve qu'il s'en souvient : il te demande de continuer sur le même topic. Normal non ?
 

Mimine972

New Member
webmaster link=topic=49789.msg515637#msg515637 date=1172771195 a dit:
Evitez les doublons. Merci.
:unsure:OK mais tu m'excuseras mais bon j'aurai préféré qu'il me dise tout simplement , "continue sur ton 1er topic" ... il me pose une question après plus rien parce que c'est un doublon... :closedeyes: mais c pas grave j'ai dit... tu peux supprimer ce topic la ou bloquer enfin t'as compris koi .
merci