état d'esprit j-2 avant l'exam?

majü

New Member
salut les cco !
ca fait un bail que je ne suis pas revenue sur ce forum !
j'y reviens pour prendre un peu la temperature enthousiaste ou anxieuse a l'approche de l'exam...
perso je suis inquiete lol il me faudrait un petit mois de plus pr boucler mes revisions !

en tout cas bon courage a tous ! :wink2:
on se tient au courant !

++
maju
 

mimie

Best Member
aller, aller, courage ! :dacc:
en tout cas, bonne chance à tous :wink2:
 

majü

New Member
lol
j'ai peur je comprends plus rien en tech tour !
quand est ce qu'on fait un tableau synoptique, un cadre technique d'itinéraire, un tableau de visite de ville.?
on aura des tableau tt fait a complété? ca existe ca?
 

marion7

New Member
et moi c'est en gestion entre : seuil de rentabilité, prévision des ventes, coefficient de variabilité saisonnières, !!!!

Comment ne pas si perdre ! :tickedoff:
 

majü

New Member
et beh quelle galere... je connais meme pas les coef saisonniers j'ai pa vu la moitié du pgm de gestion en deux ans avec mes profs ! ca rassure !
enfin bref
on y est faut se debrouiller ....
bon courage !
 

Pixy

New Member
Ah c'est demain...ou plutôt tout à l'heure!!
Allez, merde à tous, on y croit!!! :happy:
 

niamou

New Member
Un grand coucou à vous tous, je suis la maman anxieuse, ma fille passe ses examens aussi!!! Je croise les doigts pour elle et pour vous .
Bonne chance à tous. :wink2:
niamou
 

mimie

Best Member
niamou link=topic=56660.msg591042#msg591042 date=1179173002 a dit:
Un grand coucou à vous tous, je suis la maman anxieuse, ma fille passe ses examens aussi!!! Je croise les doigts pour elle et pour vous .
Bonne chance à tous. :wink2:
niamou
c'est sympa niamou de venir encourager sur le forum. :wink2:
j'espère que ça se passe bien pour ta fille :dacc:
 

mytance

New Member
Perso, les oraux ça ne me fait pas peur et pour ce qui est des ecrits... c'est pas la meme chanson !!!

Mais bon, les ecrits sont passés et ma fois je pense avoir eviter le pire dasn chaque matiere alors comme le dis un ami : "ké viva las vegas" ce qui veut dire en gros: profite de la vie!