Florenceasd link=topic=7539.msg80538#msg80538 date=1133868089 a dit:
:wub Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Moi j'ai quleques questions au niveau du dossier 3 :
1. Quels sont les éléments principaux à placer dans la lettre circulaire à part les coordonnées du camping ? Comment peut-on intégrer les nouveaux tarifs dans cette lettre ?
En tete : informations sur le propriétaire par publi^postage avec la base de données
Développement : amélioration des relations entre camping et propriétaire + nouvelle tarification
"Afin de mieux vous satisfaire nous avons fait des efforts importants portant notamment sur : une parution plus rapide des nouveaux tarifs, une meilleure lisibilité de ceux-vi et une amélioration de la fiche de compte propriétaire"....
Les tarifs seront mis en pièces jointe
Conclusion : formule de politesse
2. Le document "compte propriétaire" = Grâce à quel support peut-on le présenter ?
Il s'agit d'un imprimé recto verso qui propose 4 grandes rubriques :
identification du propriétaire
périodes de location et récapitulatif
calcul des frais de gestion supportés par le propriétaire
modalités de versement de la somme due
J'ai également une suggestion. Pour la question 2 du dossier 1, il a été dit qu'il fallait faire une fiche de procédure. Un organigramme de traitement peut-il être aussi efficace ?
Oui, mais il ca etre un peu plus compliqué à faire...
tu peux numéroter les taches puis faire une colonne "question, demande, situation" et la "réponse ou l'action"...il n'est pas évident que pour chaque item tu puisse avoir 2 possivbilités d'action différente ce qui rend le logigramme un peu complexe, à mon sens .....
Bon courage