étude de cas "carte isabelle"

antho

New Member
Bonjour a tous chers étudiants en communication

J'ai un problème énorme avec l'étude de cas "carte isabelle" (snscf/ter) .
Si l'un d'entre vous l'a déjà traité ça serai trés gentil de m'aider ou de me communiquer quelques pistes .

MERCI
 

yonyon

New Member
Salut le cas isabelle ne m'est pas inconu tu veu savoir koi ? Je serai peut etre longue pour repondre etant donné que ceccas et archivé dans mon armoire !
 

antho

New Member
Il me faudrai toute la stratégie de communication et toute la stratégie créative.

Si tu pouvais m'aider ça serai vraiment bien .

J'attends de tes nouvelles, merci
 

marieslsb

New Member
Salut !

Ecoute j'ai fait le cas de "carte isabelle" l'année dernière donc je pense que je pourrais t'aider.
Malheureusement je n'avais pas encore appris la stratégie créative mais pour le reste je pense pouvoir t'aider!!!

bonne soirée et a plus si tu as besoin d'aide :)
 

antho

New Member
yonyon link=topic=3055.msg31831#msg31831 date=1127839699 a dit:
j'espere que ce n'ai pas de la triche ?
lol

Et non ce n'est pas de la triche, je sais trés bien que le jour du bts je serai seule devant ma feuille sans aide de personne.

Je vais essayer d'y répondre a ces questions, je demande votre aide uniquement pour avoir confirmation et comparer la corection avec ce que j'ai fais moi .

Tu peux m'aider ou pas alors ?
 

antho

New Member
marieslsb link=topic=3055.msg31832#msg31832 date=1127839983 a dit:
Salut !

Ecoute j'ai fait le cas de "carte isabelle" l'année dernière donc je pense que je pourrais t'aider.
Malheureusement je n'avais pas encore appris la stratégie créative mais pour le reste je pense pouvoir t'aider!!!

bonne soirée et a plus si tu as besoin d'aide :)

C'est pas grave si tu as pas encore fait la strat créa, si tu peux me faire passer la strat de com c'est déja trés bien et trés gentil.
 

milou

New Member
Salut,
J'ai le corrigé complet de la carte Isabelle.
Si ça t'interesse toujours, fais moi signe!!
Milou
 

antho

New Member
milou link=topic=3055.msg35863#msg35863 date=1128285301 a dit:
Salut,
J'ai le corrigé complet de la carte Isabelle.
Si ça t'interesse toujours, fais moi signe!!
Milou

AH Oui de oui !!! La correction de carte isabelle m'interesse toujours, merci beaucoup
 

antho

New Member
:excl: :excl: Le jour J approche de plus en plus c'est a dire qu'il que je rende mon devoir pour lundi et j'ai du mal a m'en sortir avec cette étude de cas. IL n'est pas trop tard, si vous voulez m'aider vous pouvez encore le faire tout le week end. Je compte vraiment sur vous je suis au bord du gouffre. :cry:

:excl: :excl: :excl:​
 

eloiiz

New Member
eh bien déjà, demande ce que tu veux savoir et dis nous où tu as un problème ! je veux bien t'aider mais je ne te donnerai pas le corrigé, ni les réponses ! juste une aide ... si tu en as vraiment besoin, tu sais où t'adresser !
 

antho

New Member
Ben c'est simple, mon problème est toujours le même, la strat créative.
On ne l'a jamais fait et la sans même avoir eu de cours ni de méthode la prof nous la donne a faire.
 

saba5

Best Member
antho link=topic=3055.msg40727#msg40727 date=1128851027 a dit:
Ben c'est simple, mon problème est toujours le même, la strat créative.
On ne l'a jamais fait et la sans même avoir eu de cours ni de méthode la prof nous la donne a faire.

http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/resource/conseilecas.htm
voila peut etre que ça va t'aider, je n'ai pas fait ce cas mais là tu as toute une demarche à suivre pour faire ton etude de cas et à la fin tu as la strategie creative!!!

bon courage :wink2:
 

milou

New Member
Salut Antho,
Je t'ai fais parvenir le corrigé à l'adresse que tu m'as donné.
Est ce que tu l'as reçu car je vois que tu cherches encore de l'aide!!
Milou
 

antho

New Member
milou link=topic=3055.msg40852#msg40852 date=1128859398 a dit:
Salut Antho,
Je t'ai fais parvenir le corrigé à l'adresse que tu m'as donné.
Est ce que tu l'as reçu car je vois que tu cherches encore de l'aide!!
Milou

Non c'est bon j'ai reçu, je te remercie beaucoup
 

mathilda13

New Member
Bonjour à tous,

j'ai fait cette étude de cas en épreuve de bts blanc j'ai eu 11/20, on a eu une correction de notre prof mais dans la correction il manque la stratégie des moyens média....si quelqu'un a cette partie du corriger merci de me l'envoyer à cette adresse createurboutiq@yahoo.fr afin que je puisse savoir ou j'ai fait des erreurs....
d'avance merci
a bientot
mat
 

mathilda13

New Member
excusez-moi personne ne m'a apporté de réponses et je me permets de vous relancer j'ai la correction de cette étude de cas mais il me manque la stratégie des moyens, si quelqu'un pouvait me la transmettre ce serait super.
d'avance merci
a bientot
mat
 

Ca peut vous intéresser