étude de cas de la société anonyme AUDA

RASIA MAN

New Member
BONJOUR

J'ai l'etude de cas sur: "LA SOCIETE ANONYME AUDA" à faire et je né jamais fai se genre de chose


pourriez vous me dire ou trouver le corrigé afin que je puisse m'aider et surtout que cela me facilite la compréhansion du sujet
 

mojo

Best Member
ETUDE DE CAS LA SOCIETE ANONYME AUDA

Sur quoi tu bloques ? Quelqu'un pourra peut être t'expliquer et tu comprendrais mieux que si tu avais direct le corrigé.
 

Ronca86

New Member
ETUDE DE CAS LA SOCIETE ANONYME AUDA

bonjour, Moi aussi j'ai cette etude de cas a rendre pour la rentrée et je pense que pour nous aider il faidrait etre avec nous. Or par internet cela est impossible, cette étude de cas est vraiment complexe et surtout difficile. La correstion serait d'une plus grande utilité. A savoir que cette etude de cas est proposée aux concours pour certaines branches de marketing c'est à dire Bac plus 3 ou 4. :pascompris;
 

perlette

Best Member
ETUDE DE CAS LA SOCIETE ANONYME AUDA

Ronca86 link=topic=22545.msg208157#msg208157 date=1146065583 a dit:
bonjour, Moi aussi j'ai cette etude de cas a rendre pour la rentrée et je pense que pour nous aider il faidrait etre avec nous. Or par internet cela est impossible, cette étude de cas est vraiment complexe et surtout difficile. La correstion serait d'une plus grande utilité. A savoir que cette etude de cas est proposée aux concours pour certaines branches de marketing c'est à dire Bac plus 3 ou 4. :pascompris;
pour vous aider, on est là. Chacun est ou a été dans la même galère.

pour pouvoir aider, il faut expliquer à autrui ce qui pose problème.

Internet c'est possible, il n'y a pas qu'un seul AG sur CCO. l'étude de cas peut être complexe mais elle n'est pas la seule.

enfin, pour terminer, le corrigé n'est pas la meilleure solution... C'est simple de copier bètement et se taper une bonne note mais il est où le travail, la réflexion, la compréhension? Que je sache, à l'examen, vous ne l'aurez pas le corrigé... et après c'est la bulle! si c'est ça que tu veux? louper ton BTS car tu as rendu des études de cas déjà toutes faites, nikel, 20/20 ou 100/100...

conclusion: dis nous où tu bloques, parle nous de l'enoncé et nous t'aiderons le mieux que nous pouvons
 

minipouce88

New Member
ETUDE DE CAS LA SOCIETE ANONYME AUDA

RONC LE MECHANT T'ES GRILLE LOL. Mais en même temps moi aussi vu que c'est en faisant des recherches sur cette étude de cas hypra supra dure que j'ai trouvé ce sujet et je pense que d'autres collègues de notre cher IUT Charlemagne vont tomber sur ce sujet et vont, comme moi, avoir la fausse joie de voir que ca ne fait pas avancer les choses ! lol (j'avoue que j'ai pensé quelques secondes que le corrigé me tomberait dans les mains !!)
Sinon j'espere que notre cher professeur de Marketing, qui ne l'oublions pas est Docteur en Sciences de Gestion (Mr Corn :knuppel:ti), ne tombera pas sur ce site, car il est aussi malin qu'un lapin et serait capable de se foutre de nous à la rentrée !! donc ronc' t'es déjà grillé ! lol
Mais bon si par magie qqn aurait un corrigé, cela nous aidrait enormement car apres plus de 10 heures de boulot sur cette etude je n'en vois tjs pas le bout !!!!

JE RAPPELLE : ETUDE DE CAS SUR LA SOCIETE ANONYME AUDA !!!
 

ahahah

New Member
ETUDE DE CAS LA SOCIETE ANONYME AUDA

Minipous t grillée. lol. jcroi ke tt l'iut va passé par ce forum! lol :dacc: je ne ccitré pa mon nom, de peur kun certain Christophe me retrouve! :pascompris; bref jhe galère ossi dessu, jen sui kla poremière partie. help me please. sinon :knuppel: lol biensur
 

supernova

New Member
Salut les gens !

Je trouve cela absolument scandaleux que ce prof nous donne cette étude à faire pendant les vacances, alors que celui ci va se la couler douce dans ses vosges profondes.
D'autant plus qu'on n'a pas le niveau pour la faire, c'est du niveau bac +3 et nous ne sommes qu'en premiere année.. :embarassed:
Perso je suis dans l'incapacité totale à faire ne serait ce que la moitié des questions et on peut etre sûrs qu'il va encore nous saquer comme il sait très bien le faire..

Pour ceux qui ne le connaissent pas vous n'allez pas être décus, préparez vous à souffrir :knuppel:

Je ne sais pas encore que faire, si vous aussi êtes en 1ere année TC à Charlemagne manifestez vous, qu'on puisse voir ce qu'on peut faire !

Bon courage à toutes et à tous :laugh:
 

Ca peut vous intéresser