étude de cas de Mr. MARC ALLEAU(DDE)

melancolikflo

New Member
bonjour pour mon BTS Blanc assurance dommage, nous avons traiter l'étude de cas de Mr. MARC ALLEAU(DDE) , qui est un sujet zero

quelqu'un aurait-il le corrigé?

Merci
 

nora22

New Member
Lol assez compliqué je dois dire !!!!
On l'a corrigé certe donc si jpeux t'aider
 

melancolikflo

New Member
merci peux tu me l'envoyer sur mon adresse mail? car pas evident vu qu'il n'y avait pas vraiment de question comme dans la plupart des etudes de cas habituels

krakootte@yahoo.fr

Je te remercie vivement
 

Skiim10

New Member
Il était certes peu évident ce sujet, le nom m'a tout de suite rappelé une etude de cas plutot difficile ...

Malheureusement, je ne dispose pas du corrigé, le prof nous a juste fait un corrigé à l'oral, car il ne voulait pas nous donner le corrigé pour éviter qu'on le refile aux 1eres années qui auront ce sujet en 2eme année :zarbi:
 

dgedge77

New Member
Re : étude de cas de Mr. MARC ALLEAU(DDE)

Bonjour, je suis à la recherche du dossier alleau pouvez vous m'envoyer juste le sujet svp c'est pour pouvoir reviser merci d'avance
 

Severine.sevault

New Member
bonjour, mon message arrive comme un cheveux sur la soupe 11 ans apres,. bon je sais quon est plus en cidre mais IRSI, mais si quelqu'un a vu cet exercice en cours et à la correction, je suis preneuse, car on l'a vu à l'instant en visio mais pas de correction, et je n'ai pas tout