étude de cas EVEA

bebe

New Member
Je suis dans la panade est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour l'étude de cas EVEA j'ai fais le brouillon mais j'aimerais bien comparer avant de le rendre merci beaucoup Envoyez-moi vos aide ou corrigé à blanchardbeatrice@yahoo.fr

J'ai un problème sur le dossier 1 le choix du téléphone
 

myca

New Member
Tu dois faire un comparatif, point par point.
Essaie de faire un tableau récapitulatif simplifié, et argumente ton choix. Pourquoi tu as pris celui-là plutôt qu'un autre.
 

ico

Best Member
Tout à fait !!
Fais ensuite ton analyse en fonction DES BESOINS de l'entreprise.
 

jeannette

Member
Cas EVEA

Bonjour,

j'aimerais avoir une idée sur la réalisation d'un imprimé de remboursement des frais à la mission, il s'agit d'un document interne à l'entreprise,dans le cas elle loue une voiture Peugeot pour un commercial ou lui propose de rembourser ses frais réels avec une indemnité forfaitaire mensuelle de 25 ¤, quelles sont les types d'informations que l'on peut trouver dedans ? Merci

biz
 

patrice084

Best Member
Cas EVEA

jeannette link=topic=4669.msg44740#msg44740 date=1129312759 a dit:
j'aimerais avoir une idée sur la réalisation d'un imprimé de remboursement des frais à la mission, il s'agit d'un document interne à l'entreprise,dans le cas elle loue une voiture Peugeot pour un commercial ou lui propose de rembourser ses frais réels avec une indemnité forfaitaire mensuelle de 25 ¤, quelles sont les types d'informations que l'on peut trouver dedans ? Merci

Déjà les infos sur le bénéficiaire (nom, prénom, le service) et sur la voiture prise. Le motif du déplacement, le lieu de déplacement, la date du déplacement, la durée. Les frais d'autoroute, des frais de parking et bien sûr les frais de carburant.

Si le déplacement est sur plus d'un jour, les frais d'hébergement, de repas.

Signature du bénéficiaire.
 

vestale974

Well-Known Member
bulletin de paie cas évéa

Salut,
La salaire brut = salaire de base + primes + bonis soumis à cotisations
La salaire net = salaire brut - charges salariales
le net imposable = salaire net + CGS + RDS
@+
 

Maléfica

New Member
Etude de cas EVEA

Salut tt le monde!!!!
G un pb avec le dossier 1..
En fait pour le choix de l'opérateur pour le tél fixe de l'entreprise.. Car j'hésite entre 3U télécom et Télé 2 :arrow2:
 

patrice084

Best Member
j'aimerais avoir une idée sur la réalisation d'un imprimé de remboursement des frais à la mission, il s'agit d'un document interne à l'entreprise,dans le cas elle loue une voiture Peugeot pour un commercial ou lui propose de rembourser ses frais réels avec une indemnité forfaitaire mensuelle de 25 ¤, quelles sont les types d'informations que l'on peut trouver dedans ? Merci


Déjà les infos sur le bénéficiaire (nom, prénom, le service) et sur la voiture prise. Le motif du déplacement, le lieu de déplacement, la date du déplacement, la durée. Les frais d'autoroute, des frais de parking et bien sûr les frais de carburant.

Si le déplacement est sur plus d'un jour, les frais d'hébergement, de repas.

Signature du bénéficiaire
.
 

myca

New Member
Et tu peux également ajouter une petite mention concernant l'obligation de présenter tous les justificatifs de frais pour être remboursé.
 

perlette

Best Member
spongebob13 link=topic=3843.msg471572#msg471572 date=1168789250 a dit:
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais avoir des infos sur la création de l'imprimer de position concernant la fiche client.

Merci.
la fiche client doit être utilisée et consultée au sein de la société. Il faudra donc faire l'analyse du QQOQCC.
par exemple:
- quelle est l'utilité de cette fiche?
- quels renseignements souhaite on obtenir? avec quelle précision?
- quel sera le mode de transmission de cette fiche?
- combien comporte elle de rubrique?
- comment les réponses seront traitées?
- ....
 

rocksane

New Member
retour sur l'étude de cas ! je dois mettre quoi dans le fax et pour l'analyse je le présente sous quelles formes pour les opérateurs téléphoniques ? merci !
 

perlette

Best Member
rocksane link=topic=3843.msg508057#msg508057 date=1172237680 a dit:
retour sur l'étude de cas ! je dois mettre quoi dans le fax
Nous avons bien reçu votre offre de location n° 884381 prévoyant une option d’achat.
Nous vous confirmons donc notre désir de louer pour 24 mois un véhicule PEUGEOT 307
HDI 5 portes, moteur diesel d’une puissance de 6 CV aux conditions mentionnées dans
votre fax du 15/01/N.
Nous aimerions que cette location puisse débuter le plus vite possible.

rocksane link=topic=3843.msg508057#msg508057 date=1172237680 a dit:
et pour l'analyse je le présente sous quelles formes pour les opérateurs téléphoniques ? merci !
tu peux faire un tableau
 

Ca peut vous intéresser