étude de cas GDM

morrigane1

New Member
bonjour
je dois faire cette étude de cas également et j'aimerais savoir si dans le dossier 1 il faut faire 2 tables ou 4...
je n'ais pas le dossier 3 à faire, je ne peux donc pas vous aider...
par contre pour le dernier dossier, les powerpoints si vous avez des questions vous pouvez, on l'a fait l'année dernière cet exercice, je pourrais vous aider...
 

Haley07

New Member
étude des cas GDM

je relance le sujet car j'ai cette etude a faire avant le 21 decembre et je galere avec le dossier 3: j'ai lu les messages precedents pourtant ya des choses que j'arrive pas a comprendre notamment la remuneration des formateurs salariés.

si qqun a fait cette etude de cas pourrait il me venir en aide?
 

CHOKOP

New Member
Bonjour,

je suis sur le meme cas que vous par contre moi je bloque je sur le MCD je ne comprens vraiment rien du tout !!

J'ai besoin d'aide si quelqu'un a compris o moins les tables qu'il fait faire !!!!
 

Haley07

New Member
CHOKOP link=topic=5384.msg782465#msg782465 date=1197561001 a dit:
Bonjour,

je suis sur le meme cas que vous par contre moi je bloque je sur le MCD je ne comprens vraiment rien du tout !!

J'ai besoin d'aide si quelqu'un a compris o moins les tables qu'il fait faire !!!!

apparement ya 4 tables a faire:salarié, service, formateur et une autre

est ce que ta fait le dossier 3?
 
etude de cas GMD

:pascompris;

Est ce que quelq'un est en possession du corrigé de l'étude de cas GMD ?? et cette de la cidrerie ponpon ???
merci beaucoup
 

funambulle

New Member
etude de cas GMD

il faudrait que je cherche il me semble que j'ai fait l'année dernière la cidrerie ponpon mais je dois pas avoir le corrigé tout fait quoi...
Enfin je peux peut être t'aider sur des trucs que tu comprends pas.

:closedeyes:
 

Haley07

New Member
etude de cas GMD

CELINETheCoCotte link=topic=74245.msg803532#msg803532 date=1199819888 a dit:
:pascompris;

Est ce que quelq'un est en possession du corrigé de l'étude de cas GMD ?? et cette de la cidrerie ponpon ???
merci beaucoup

tu veux de l'aide sur quoi pour GDM?
 

Haley07

New Member
samantha78 link=topic=5384.msg829254#msg829254 date=1202329570 a dit:
Est ce que quelqu'un aurait le corrigé de GDM s'il vous plait, je suis en galère je ne comprend rien du tout !!!

merci

j'ai fais cette etude tu veux savoir quoi precisement?
 

samira84

New Member
salut

c vrai que le cas gdm est trés difficile moi je les deja fai et jai le corrigé si vous avez besoin de quelque chose alors n'hésité pas
 

Theidealcrash

New Member
samira84 link=topic=5384.msg860776#msg860776 date=1205589492 a dit:
salut

c vrai que le cas gdm est trés difficile moi je les deja fai et jai le corrigé si vous avez besoin de quelque chose alors n'hésité pas

Ah je vois qu'on est beaucoup à galérer avec cette étude de cas !
Si quelqu'un pouvait poster le corrigé ici ça serait génial et intéréssant pour tout le monde je pense. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser