étude de cas sur FRAM

Nerea971

New Member
SLT TOUT LE MONDE !! je suis en premiere année et ma prof nous a filé un sujet sur FRAM comme étude de cas!! quelqu'un aurait des tuyeaux!!!
kiss a tous!
 

MAb

New Member
S O S d'une premiere année!!!!!

Moi j'ai un tuyau !!! Si si je te jure !!! Ah euh non, c'est une gouttière ! :unsure:

Plus sérieusement utilise la fontion rechercher, tu devrais trouver ton bonheur ! :wink2:
 

Nerea971

New Member
S O S d'une premiere année!!!!!

merci a vous c super sympa ;)
 

louloute99

Best Member
S O S d'une premiere année!!!!!

MAb link=topic=27877.msg254859#msg254859 date=1149090181 a dit:
Moi j'ai un tuyau !!! Si si je te jure !!! Ah euh non, c'est une gouttière !  :unsure:

Plus sérieusement utilise la fontion rechercher, tu devrais trouver ton bonheur !  :wink2:

Mdr ! :laugh: :laugh:
 

Nerea971

New Member
Nerea971 link=topic=27877.msg254855#msg254855 date=1149089972 a dit:
SLT TOUT LE MONDE !! je suis en premiere année et ma prof nous a filé un sujet sur FRAM comme étude de cas!! quelqu'un aurait des tuyeaux!!!
kiss a tous!
 

Nerea971

New Member
En fait si tu veux tout savoir, l'etude de cas sur FRAM sera ma derniere note, je me suis un peu planter sur les deux autres études de cas précédentes, donc j'aimerai valider mes reponses avant de le rendre a ma prof, si je me loupe sur cette étude de cas je risque d'avoir quelques ptits :cry: soucis
 

Julius-Toulouse

Best Member
ben je pense que pour les études de cas il n'y a pas de corrigé-type : il en existe surement un exemple mais je crois que si tout est bien justifié il n'y aura pas de problème.

Tu as des éléments trés intéressants dans les liens que t'a fourni Saba5 que tu peux exploiter pour tout le reste, et qui t'orientent finalement assez bien je trouve.

Retravaille ton devoir, fais le lire par d'autres personne pour savoir ce qu'elles en pensent à la limite, reprends la méthodologie et poses toi les bonnes questions.Au pire, vois avec des élèves de ta classe pour bosser le bilan à plusieurs : du bilan découlera tout le reste.

bon courage