étude de marché: URGENT

shemsy

New Member
bonjour tout le monde!

Quesqu'un connaitrai-t-il une entreprise qui pourrai me confier une étude de marché?je suis vraiment en galére parce qu'il faut absolument que je trouve une étude de marché avant la fin de la semaine prochaine sachant que je suis en 2eme année et que je n'ai validé ni le champA ni le B(mais celui la j'espere le valider durant mon prochain stage)..donc voila, si vous avez la moindre proposition qui pourrai m'interesser..faite moi signe.
merci
 

stefa

Best Member
alors deja si tu nous disait ou tu habite on pourrait peut etre deja mieux t aider.

sinon comment ce fait t il qu aucun de tes stages ne t aient fait valider un champs A ou B
en champs A tu peux aussi demander a une entreprise de travailler pour elle de repondre a des offres commerciales...ce genre de choses...
 

shemsy

New Member
j'habite en région parisienne, et les raisons pour lesquelles je n'ai pas validé mon champ A l'an dernier c'est parce que j'ai du interompre mon stage pour raisos personnel et je faisait de la prospection clients ça n'a pas abouti vu que je ne suis pas resté jusqu'au bout, et sinon le champ B j'espere le valider avec mon prochain stage que je dois obligatoirement faire chez un transitaire, il ya une entreprise qui pourrai me confier une étude de marché mais c'est une petite entreprise, le produit n'est pas trés interressant(gauferettes) et le pays j'ai peur de ne pas trouver les informations facilemen, j'aimerai savoir si ce n'est pas un probléme.si tu as un un meilleir plan pour moi ce serai super..
meric
 

stefa

Best Member
shemsy link=topic=4705.msg45406#msg45406 date=1129466165 a dit:
il ya une entreprise qui pourrai me confier une étude de marché mais c'est une petite entreprise, le produit n'est pas trés interressant(gauferettes) et le pays j'ai peur de ne pas trouver les informations facilemen, j'aimerai savoir si ce n'est pas un probléme.si tu as un un meilleir plan pour moi ce serai super..
meric

je pense que ca peut etre pas mal
tu sais une petite entreprise a ses avantages car tu auras certe plus de boulot mais ton etude sera complete ce qui pour l oral est un plus
pour les info sur le pays dit moi quel pays tu cible je pourrais peut etre te dire ou chercher
voila

courage

stef :wink2: