étude de marché

peste34

New Member
J'ai passé mon bts action co l'année dernière et je sais qu'on devait réaliser des actions à l'extérieur de nos entreprises pour le CPAP. Est-ce qu'avec le nouveau bts muc c'est la même chose? Car je serais intéressée de trouver des étudiants qui voudraient faire une étude de marché dans le cadre de leur missions.
merci d'avance pour vos réponses
 

mirzhin

Best Member
les missions sont celles que tu as fait au sein de ton entreprise uniquement!
le pduc, donc le projet, par contre pourrait être extérieur à ton entreprise...
 

peste34

New Member
ok merci pour l'explication! Donc je repose ma question est-ce qu'il y a des étudiants qui seraient intérressés pour faire une étude de marché pour mon projet? Cela rentrerai- t'il dans vos pduc?
 

mirzhin

Best Member
beh pour la peine c'est plus au bon endroit pour qu'on te réponde! :laugh:
surtout ça serait (ne surtout pas dénigrer mon conditionnel! :pascompris;) une possibilité mais c'est pas forément conseillé de le faire en dehors de son UC!!! :mellow:
 

peste34

New Member
non non j'ai validé la bts l'année dernière!!! Mais là je cherche des étudiants qui voudraient faire une mission à l'extérieur de leur entreprise car j'ai un truc à leur proposer. J'ai fini mes études et j'ai un projet pour cette année mais pour cela j'ai besoin d'aide! On a du mal a se comprendre on diré on va mettre ça sur le compte de la fatigue!!
 

mirzhin

Best Member
lol :laugh: ça y est j'ai compris! :wacko: :laugh:
euh ben tu auras peut-être quand même des volontaires?!? :mellow:
dans ce cas précise un peu une étude dans quel domaine etc au cas où! :wink2:
bon courage! :kiss:
 

peste34

New Member
ha!!!!!!!!!! Alors voilà s'il y des volontaires sur montpellier pour m'aider à faire une étude de marché je suis preneuse sachant que moi ça m'aiderai fortement à avancer dans mon projet et vous ça peut peu-être rentrer dans le cadre d'une de vos missions!! contacter moi par MP!! MERCIIIIIIIIIIIII