étude de réimplantation d'un rayon > projet:

lulu06

New Member
j'ai un probléme avec mon projet dans la partie 4, car pour la réimplantation du rayon, j'ai pas accés aux prix que cela peut coûter car mon service marketing ne peut rien me donner.
je travail dans un réseaux donc toutes les implantation sont faite par le service agencement des points de vente.
pour les 3 premiéres parties j'ai tous ce qui faut.
je n'arrive pas à budgeter mon projet,comment je pourai faire et cela pose t'il probléme??
 

mirzhin

Best Member
pourrais tu demander à ton service de soit te donner des fourchettes de prix soit de partir d'une base de 100 et d'établir des chiffres comme ça pour avoir une proportionnalité?
 

lulu06

New Member
le probléme c'est q'il ne peuvent rien me donner, mais à ton avis est ce que je peut bugeter juste le temp de travail d ela réalisation (ex: 3heures de montage) et mettre combien coûte la personne interne à l'entreprise d'apres son salaire.
et un autre question (dsl je suis un peu perdu) pour le grah de gantt je ne sais pas trop quoi mettre si tu peme donner des exemples.
merci beaucoup
 

petit angelo

New Member
le diagramme de gantt est fait aprés avoir établit ta plannification des tâches à effectuer. Il y a plusieurs liens qui portent la dessus. Il suffit d'utiliser la fonction rechercher. Des logiciels ou même tout bêtement excel suffise (sur un post c'est expliquer) ou cf le blog de thonon...
 

lulu06

New Member
merci pour toute ces reponse.
mais si tu pe me donner des exmple de tache:
est ce que je met:
réunion
mais je met ossi une enquete de satisfaction
pour l'instant jarrive à mettre que ça, à mon avis il y a plein truc à mettre en plus mais je n'y arrive pas
je doit être bête:lol
bon je vous remercie d'avance
 

mirzhin

Best Member
ben tu dois y mettre tout ce qu'il y a à faire pour cette réimplantation!
- temps de la réimplantation par employés
- par exemple l'enquête de satisfaction tu la décomposes en plusieurs tâches : rédaction, échantillonage, enquête, dépouillage, étude résultats, bilan
- réunions de suivi
-...
 

steven

New Member
Salut lulu ! a propos de ton étude de satisfaction, pourquoi la mettre dans le planning, car c'est plutôt un élément du diagnostic non ? a moins que tu ais aussi créé un planning pour le diag ?
A+