étude de satisfaction en immo

Quel questionnaire doi je élaborer pr une étude de satisfaction des vendeurs selon le retour ou non retour éffectué par les commerciaux?

Merci de me répondre please
 

Pooned

New Member
Il me semble que le secteur immobilier ne fassse pas partie du referentiel MuC, du fait de la "non-présence" du facteur de fidelisation.
enfin, il me semble. :cool:
 

quicherche1

New Member
Pooned link=topic=76178.msg829528#msg829528 date=1202382062 a dit:
Il me semble que le secteur immobilier ne fassse pas partie du referentiel MuC, du fait de la "non-présence" du facteur de fidelisation.

Je n'y connais rien en BTS MUC mais je voulais répondre sur la fidélisation de la clientèle (si c'est de cela dont tu parlais): Je pense qu'une agence immobilière peut fidéliser sa clientèle. En effet, si un vendeur est content de l'agence qui lui a vendu son bien, il la recontactera pour acheter, vendre à nouveau ou il la conseillera à ses relations... et inversement!!!
 

webm

Best Member
Pooned link=topic=76178.msg829528#msg829528 date=1202382062 a dit:
Il me semble que le secteur immobilier ne fassse pas partie du referentiel MuC, du fait de la "non-présence" du facteur de fidelisation.
enfin, il me semble. :cool:
Non, vous vous trompez. Pas de probleme avec le secteur immo.
 

NOUD22

New Member
Moi aussi je suis dans le secteur immobilier mais immobilier d'entreprise et je compte tout comme toi faire une étude de satisfaction.
Si tu veux qu'in s'echange des infos envoi moi un mail.

Bon courage !!
 

rockinleeloo

New Member
Tu pourrais préciser sur le retour ou le non retour des commerciaux?
Dans quel but exact fait-tu cette enquête et est-ce dans le cadre de ton projet?
A bientôt!
 

NOUD22

New Member
en effet je fais cette étude dans le cadre de mon PDUC et j'ai pas trop compris quand tu me parle du retour des commerciaux.Moi, je suis dans l'immobilier d'entreprise peut etre que c'est différent de ce que tu fais.
Sur ce bon courage à plus!!
 

Ca peut vous intéresser