étudiants 2 ème année bts ci via le cned

mel41

New Member
Bonjour à tous,

J'ai effectué ma 1ere année de bts ci via le cned et je continue ma 2ème année de nouveau
avec le cned.

En fait, je voulais faire un petit sondage, juste pour me donner une idée, en effet, je voulais savoir combien de personnes inscrites en bts ci via le cned, (et qui participent à ce forum), ont réussi à obtenir leur diplôme cette année.

merci de votre intérêt,
@bientôt
Mel
 

ahelya

Best Member
as tu regarder dans le post de parrainage qui faisait la meme formation que toi??
 

mel41

New Member
bonjour ahelya,

merci pour ta réponse.
A vrai dire, je suis un peu perdue avec le nouveau forum, faut que je me réhabitue, si tu pouvais m'informer ou trouver la rubrique ca serait sympa de ta part.

Moi en ce qui concerne le CNED, j'ai toujours pas mes cours.... oj oj oj
ils sont trop longs ... va falloir encore speeder pfff
@bientôt
 

christellle

New Member
bonjour,je commence ma 2eme année de bts cgo par le cned ,si tu sais comment on fait pour s'inscrire pour l'examen,car je suis un peut perdu,l'adresse d'inscription de l'academie ne fonctionne pas.merci d'avance et bon courage. :cool:
 

mel41

New Member
christellle link=topic=3344.msg45039#msg45039 date=1129375621 a dit:
bonjour,je commence ma 2eme année de bts cgo par le cned ,si tu sais comment on fait pour s'inscrire pour l'examen,car je suis un peut perdu,l'adresse d'inscription de l'academie ne fonctionne pas.merci d'avance et bon courage. :cool:

Bonjour Christelle,

Concernant l'inscription pour l'examen, en ce qui concerne mon académie, l'inscription etait ouverte à partir d'hier, mais le site ne marchait pas non plus, j'ai réessayé ce matin ca fonctionne, pour mon académie (besançon), l'inscription est ouverte du 17/10 au 18/11.

J'espère que ca va fonctionner pour toi aussi,

bon courage
@tt Mel