évolution des matieres generale depuis 2003

Mag06

New Member
bonjour,

j'ai passé mon bts action co en 2003, et je reprand un BTS en ans en alternance.

Mais pour les matieres generale, anglais, francais, eco droit, puis je conservé mes livre de 2003 ou les contenu on t'il changer ?

je pense que francais et anglais c ok, mon plus gros doute est pour l'eco droite qui est quand même en perpetuelle évolution ( en dehors des grande theorie ).

merci d'avence pour vos reponse.

j'attaque ma nouvelles formation mercredi !! et je suis happy de remetre ça ;)

Mag
 

Mag06

New Member
bien c re moi ;) je voie que personne ne ma repondu :( c domage, je sais que vous etes tous en train de passé votre BTS et je sais quelle stress ça peu etre.

si un Wm ou un modo qui passé par la à la reponse bien je serrais vraiement contante de savoir pour les livre ssi je les garde ou pas, c pas pareil niveau budjet ;)

merci

Mag

et bon courage a tt se qui passe leur BTS en se moment, c hard mais apres on est telement mieux !! ;)
 

posteusefolle

New Member
pas d'élément nouveau à te donner, cependant fais attention au style SMS qui n'est pas toléré du tout ici... :wink:
 

imported_calhl

New Member
a part peux etre d'acheter un nouveau basic'job.....peux etre un autre bouquin d'eco-droit, tu peux tout garder :wink:
 

Ca peut vous intéresser