0U etes vous en stage? çà se passe bien?

chtite-marion

New Member
Pour ceux qui ont commencé leurs stages ou ceux qui l'ont déjà passé?

Dans quelle structure êtes vous? Avez vous des actions correctes? Le stage est-il interessant? :smile:
 

Magali

New Member
si moi !!! lol je suis désolée quand tu as posté ton message je n'y étais pas encore donc je pouvais pas y répondre et après j'ai oublié qu'il y avait ton message

alors moi je suis au secrétariat d'un lycée privé (enfin du côté technique et professionnel car le lycée fait aussi des bts...) et tout se passe bien j'ai plein d'idée d'actions: préparation d'un conseil de classe, du BEP, du BAC (plus tard), procédure d'inscription voilà en gros et l'ambiance est super... efnin voià je suis très contente
 

chtite-marion

New Member
et bien c est cool tout çà, moi je suis a l office du tourisme de mon village et j ai une grosse action, c est d organiser la visite de mon village ( pleins de choses à faire) :laugh:
 

meli41

New Member
bonjour, moi je ne suis pas encore en stage mais justement, par rapport à tout ce que je vois sur le forum je m'apperçoit que vous savez énormémen de choses comme comment réaliser certaines actions, des idées d'action. Vous avez su ça comment ? je suis en 1ère année et j'ai un peu peur du stage. Es ce que quelqu'un est la quand même au départ dans l'entreprise pour nous expliquer ? ou es ce que avant les stages, en cours vous avez fait des cas comme exemple qui vous ont servi ensuite dans les stages.

Merci
 

Myriam95

New Member
Bonjour!

Moi je suis en alternance et je n'ai aucune idée d'action et ma tutrice non plus... heureusement que j'ai 2 ans pour les faire mais bon ca me stress beaucoup
 

lenou94

New Member
Myriam95 link=topic=26402.msg419726#msg419726 date=1162974729 a dit:
Bonjour!

Moi je suis en alternance et je n'ai aucune idée d'action et ma tutrice non plus... heureusement que j'ai 2 ans pour les faire mais bon ca me stress beaucoup
essaye de voir avec ta prof parce que 2 ans en alternance ça passe très vite, surtout que tu dois rendre ton dossier en avril de l'année de passage (donc moins 4 mois)... te décourage pas ! au pire essaye de voir à l'extérieur!
 

Myriam95

New Member
Merci pour ta réponse Lenou94!
Ca y est j'ai réussi à trouver des idées (postées dans la section APA). Je suis d'ailleurs tres soulagée car tu n'es pas la seule à me dire que les 2 ans passent tres vites :wacko:...