1ère année bts ac par correpondance, ramons à plusieurs !!!!!

belen

New Member
je suis larguée, je me suis inscrite tard et je rame alors si on pouvait ramer à plusieurs ce serait pas mal non ?????????

je vous attends.
merci.
belen.

mon adresse : belengaren@hotmail.com
 

Zakari

New Member
Salut !!!!!!!!

Moi c zaK et je suis ds la même galère que toi...Je suis inscrit au cned en 1 ere année de bts action commerciale mais comme toi tardivement...
Il faut pas oublier qu'il faut rendre 3/4 des devoirs avant le 14 juin...
un partenariat, un travail en equipe,ecghnager des idées je suis open...
Moi je suis sur paris ds le 19 eme...
J'attends ta réponse avec impatience... Ciao

:wink:
 

sevy

New Member
salut

juste une precision car j ai fait toutes mes etudes par le cned y compris un bts pme pmi avant de faire action co et a moins que vous soyez en alternance sinon il vous laisse passe en deuxième année meme avec un tiers des devoirs fait.


au pire il vaut mieux envoyer des demandes de corriger avec un certificat médicale mais franchement avec eux on peut tjs négocier, je suis passée en deuxième année sans avoir fait une seule etude de cas.



allez bon courage, sinon tenter le minitel du cned et laissé un message on trouve tjs quelqu'un pour echanger des corrigés ou des devoirs.

bye
 

TAZ

Best Member
A propos du forum du cned, je n'arrive à m'y connecter depuis un certain moment, je passe par www.campus-electronique.fr.tm peux-tu me dire si toi aussi tu passes par là, ou par hasard par un autre accès?

Je te remercie.

Taz.
 

imported_cassy

New Member
je suis dans la même galère sauf que moi c'est pour ma deuxième année de BTS et comme vous, c'est pas que je me sois inscrite tard mais j'ai eu mes cours tard !!!!!

Si jamais je peux aider qui que ce soit, je sais que c'est super dur comme mode d'étude et je vous souhaite bon courage.
D'ailleurs grâce au site j'ai rencontré une autre fille qui est dans la même situation que moi et franchement ça fait du bien de voir que t'es pas seule à en chier donc je pense que communiquer avec des personnes dans la même situation ça fait toujours du bien.

Tchô
 

imported_Delph

New Member
Eh oui c'est moi!!!!

Merci ma pitite Cassy! :lol:

Oui, tout à fait d'accord, ça soulage d'être à plusieurs dans cette "aventure", de se sentir moins seule, épaulée, bref, avec le CNED, si t'as pas ton diplôme t'as au moins des amis! :wink:

Bon courage à tous,

Delph :mrgreen:
 

xav 78

New Member
1ère année et pas de cours

salut tout le monde,je suis aussi en 1ère année mais j'ai un peu abusé et séché quasi toute l'année.Du coup je dois avoir 10% des cours.j'éspere etre plus motivé l année prochaine et pour repartir sur de bonnes bases il me faudrais les cours de 1ère année.si quelqu'un passant son BTS par correspondance pouvait se mettre en contacte avec moi pour me passer les cours ou m'indiquer des sites internet,ca serait terrible. Le BTS blanc est dans 3 semaines et je peux rien réviser.MERCI,a votre bon coeur.
XAV :wink:
 

Ca peut vous intéresser