1ère année BTS IG

bidiz

New Member
Slt tous le monde...
J'aurai voulu savoir où je pouvais choper des cours de 1 ere année de BTS IG...
Je suis complètement larguer depuis le début de l'année au niveau des algo et du SQL...
Bref j'ai besoin d'un vrai coup de pouce...
AU SECOURS aidez moi, te plait te plait...
Merci d'avance:cry:
 

Atzuki®

New Member
Bonjour à tous !!!

Moi aussi je cherche des cours de BTS IG mais plutôt en GEOSI et en DROIT ...

Thx :unsure:
 

morice

Best Member
Je sais pas si c'est ausi sur le site de CyberVince, mais regarde quand même...le lien est dans mon message précédent...
 

Atzuki®

New Member
Je suis déjà inscrit là bas; ya pas mal de choses mais pas mon bonheur sur ma précédente requette :wacko:

Merci quand même !
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=5334.msg70292#msg70292 date=1132778013 a dit:
Je sais pas si c'est ausi sur le site de CyberVince, mais regarde quand même...le lien est dans mon message précédent...
La partie des cours est en pleine restructuration, mais à terme il y en aura.
 

dununfolette

Best Member
coucou !
j'ai mes cours sur pc moi aussi... hormis maths, français et certains cours de réseau (trop de dessins)
le mieux est de tout mettre sur le site de mister Cyber vince (si seulement je comprennais comment ça fonctionne... je l'aurais fait :chessy: )
 

morice

Best Member
dununfolette link=topic=5334.msg245726#msg245726 date=1148470289 a dit:
coucou !
j'ai mes cours sur pc moi aussi... hormis maths, français et certains cours de réseau (trop de dessins)
le mieux est de tout mettre sur le site de mister Cyber vince (si seulement je comprennais comment ça fonctionne... je l'aurais fait :chessy: )
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire?
 

Cybervince

Best Member
Il suffit pourtant juste d'éditer les pages en utilisant des balises spécifiques pour la mise en forme (y'a un lien sur la page d'accueil pour la connaitre).
Au pire, tu peux toujours m'envoyer tes cours en format numérique et je ferai un copier coller et la mise en forme adéquate.
 

morice

Best Member
T'utilises HTMLarea Cyber, non? au début ça déroute mais ce n'est pas très compliqué en fait...
 

The_tiger85

New Member
morice link=topic=5334.msg253830#msg253830 date=1149064723 a dit:
T'utilises HTMLarea Cyber, non? au début ça déroute mais ce n'est pas très compliqué en fait...

En clair ?????
Et c'est quoi la page d'accueil ? Celle du site à Cybervince ou celle de ce site ?
 

morice

Best Member
The_tiger85 link=topic=5334.msg253893#msg253893 date=1149066299 a dit:
En clair ?????
Et c'est quoi la page d'accueil ? Celle du site à Cybervince ou celle de ce site ?
Euh je ne pige plus là...

HTMLarea est un outil javascript, ça permet de créer un éditeur de texte sur une zone de texte...vachement pratique :happy:
 

The_tiger85

New Member
Cybervince link=topic=5334.msg253503#msg253503 date=1149022856 a dit:
Il suffit pourtant juste d'éditer les pages en utilisant des balises spécifiques pour la mise en forme (y'a un lien sur la page d'accueil pour la connaitre).
Au pire, tu peux toujours m'envoyer tes cours en format numérique et je ferai un copier coller et la mise en forme adéquate.

Désolé, je voulais citez ceci car je n'ai pas tout compris à ce qu'il à mis (et j'arrive pas à mettre mes cours !)
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=5334.msg253830#msg253830 date=1149064723 a dit:
T'utilises HTMLarea Cyber, non? au début ça déroute mais ce n'est pas très compliqué en fait...
Heu non, c'est MediaWiki (le même moteur de Wiki que WikiPedia). C'est pas super rapide, mais ca marche pas trop mal.
 

morice

Best Member
Cybervince link=topic=5334.msg257087#msg257087 date=1149198689 a dit:
Heu non, c'est MediaWiki (le même moteur de Wiki que WikiPedia). C'est pas super rapide, mais ca marche pas trop mal.
C'est pratique mais c'est pas très bien fait je trouve...surtout HTMLarea...je vais voir ce que c'est le MediaWiki
 

azrael

New Member
si il y en a que cela interresse il y a mon site ou j'ai récupérer tout les cours bts ig, c'est en bordel mais je n'ai pas trop le temps de tout ranger pour que ce soit plus clair donc je vous fournit l'adresse ICI
j'espère que cela pourras vous etre utile!

Azr@ël