1ère année bts muc, personne?

mathis

New Member
personne pour me repondre? :cry:
je voudrai vraiment savoir ou est ce que vous en etes
j ai l impression que je me prend trop la tete pour mon exam dans ma classe
les autres s en foute un peu mais dites moi quelques choses :embarassed:
j'ai 26 ans c est ma derniere chance et je veux bosser pour obtenir mon exam a la fin j'ai vraiment besoin de votre soutien :angel:
 

Mlle G

Best Member
Tu stress pour l'acrc? Bah si c'est le cas fait une recherche sur le forum :wink2: on y ai passé avant toi, les premiers en plus!!
 

PitchouneTe

New Member
Je suis en 1ère année de bts muc. C'est vrai que dans ma classe aussi y'en a beaucoup qui s'en foutent et qui bossent pas. :wacko: Moi aussi j'ai envie de réussir, pour l'épreuve d'acrc je commence à réviser en muc grc et duc car on passe l'épreuve en écrit mercredi prochain!! puis on va faire l'oral la semaine du 18avril. :smile:
 

Sylvie37

New Member
Euh, il y a un examen en première année de bts muc ? Vous pouvez m'en dire davantage ? Merci ! :wacko:
 

sisine

New Member
Sylvie37 link=topic=20985.msg191222#msg191222 date=1144314232 a dit:
Euh, il y a un examen en première année de bts muc ? Vous pouvez m'en dire davantage ? Merci ! :wacko:

En première année tu passes l'oral d'acrc en janvier - février normalement!
 

Mlle G

Best Member
Oui mais dans leur façon de s'exprimer on a l'impression que l'exam acrc est à la fin de l'année en juin. :laugh:
 

PitchouneTe

New Member
En fait là pour ma première année je passe le bts muc blanc, et ça compte pour 50% du passage en seconde année. On passe donc toutes les matières épreuves écrites et orales. Après chaque lycée s'adapte peut être comme il veut...
Les épreuves du bts blanc sont pour moi du 18avril au 21. Et après c'est pour la seconde année comme prévu que l'on passe l'oral d'acrc. voilouu :smile: c'est un genre de test mais ça compte pour le passage en 2nde année
 

sisine

New Member