1 fiche peut elle faire l'objt d'une définition

gcik

New Member
Salut, :wink2:
Je traite comme sujet la marketing relationnel est ce que je peux me servir de la définition pour faire une fiche????
merci
kiss​
 

saba5

Best Member
une définition pour faire une fiche? pour ta fiche va etre vide, et pi y'a pas de sources du coup!!! :wink2:
c'est pas bon!!!
 

MAb

New Member
Comme vient de le dire Saba D'amour, tu trouves pas que ça fait un peu court ?  :closedeyes: Il faudrait que tu trouves un article, comme ça pour ta fiche ce sera + facile notamment au niveau du résumé !!!
 

gcik

New Member
c'est vrai vous avez raison seuleument je ne trouve pas d'article qui le définisse avec des exemple j'ai que des artciles qui parlent d'entreprise que se servent du marketing relationnel
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=15526.msg139056#msg139056 date=1139780493 a dit:
Et pis d'abord je fais que confirmer ce que tu dis rien de + !  :chessy: Na !
J'ai pas vu de "Comme vient de le dire Saba D'amour ... "
:chessy: :chessy:

Gcik : si tu n'as pas d'articles, c'est pas une raison pour prendre la définition, c'est vahcement pauvre là!!! tu ne peux pas!! cherche bien des articles je suis sure que y'en a!! :wink2:
 

gcik

New Member
J'ai un article qui est l'aeroport de paris se frotte ua marketing relationnen et 10 atouts pour le marketing relationnel intéractif il me manque une fiche
 

saba5

Best Member
gcik link=topic=15526.msg139065#msg139065 date=1139780701 a dit:
J'ai un article qui est l'aeroport de paris se frotte ua marketing relationnen et 10 atouts pour le marketing relationnel intéractif il me manque une fiche
bah tu as deja un exemple avec l'aéroport de paris, tu as les atouts du marketing relationnel, pourquoi ne ferais tu pas quelque chose sur les limites de ce marketing là , ou bien l'avis du consommateur etc ...

ça fait un peu trop marketing mais bon faut voir le contenu des fiches pour pouvoir en déduire!! :wink2:
 

gcik

New Member
En fait mes artcicles parlent de la fidélisation je voulais mettre comme problématique comment mieux connaitre ses clients pour mieux les ervir et les fidéliser? qu'en pensez vous
et pour l'artcile sur l'aeroport je mettrais comme sous problématique comment utiliser habilement internet pour mieux toucher et mieux servir une clientèle
vous en pensez quoi?
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=15526.msg139070#msg139070 date=1139780923 a dit:
:fleche: Erreur !!! relis bien !!!  :chessy:
:chessy: :chessy: ohhhhhh la honte ...
( tu m'as eu mais chacun son tour ) t'es joueuse toi!!!!  :laugh:

@Gcik : je trouve ça pas mal, je pense que pour la problématique générale tu peux, peut être, mettre ça :
"Comment et par quels moyens la fidélisation peut devenir un atout essentiel d'une entreprise?"

qu'est ce que tu en penses?
 

gcik

New Member
C'est une bonne problématique merci beaucoup de ton aide je suis en train de chercher un autre article pour faire ma 3ème fiche si tu arrive a trouver quelque chose penses a moi
 

saba5

Best Member
gcik link=topic=15526.msg139078#msg139078 date=1139781256 a dit:
C'est une bonne problématique merci beaucoup de ton aide je suis en train de chercher un autre article pour faire ma 3ème fiche si tu arrive a trouver quelque chose penses a moi
Mais de rien! :wink2:
au niveau des sources, si je trouve quelque chose, je pense à toi :wink2: