Moi je ne peux même pas prendre l'avion :cry: J'ai une peur panique, et complètement irraisonnée... bref c'est ce qu'on appelle une phobie, quoi :embarassed:
J'ai beau savoir et très bien comprendre que c'est le moyen le plus sûr, être persuadée de préférer mourir sur le coup en avion que de supporter une vie brisée par une voiture, etc... je n'y arrive pas. Dès que je monte dans un avion, je deviens claustro (alors que je ne le suis absolument pas d'ordinaire), je me mets à pleurer sans pouvoir m'arrêter, je n'arrive pas à respirer, bref, une vraie crise de nerfs quoi!!
En + en flippant comme ça, je ressens tous les mouvements de l'appareil, et croyez moi, il y en a plus que vous ne le soupçonnez!!! Je veux dire, vous ressentez un trou d'air, je peux ressentir une variation d'1cm!!!
ascompris;
Enfin, donc je suis bien :spam1: je ne pars qu'en train, et ça limite forcément les choix. Sans rire, c'est très handicapant de ne pas pouvoir prendre l'avion. En plus, je me fait virer parce que je fait trop peur aux gens : la peur, c'est excessivement contagieux... :wacko: